Connect with us

Divertissement

Nagui, une annonce de taille suite à la mort de Jane Birkin : son émission phare rebaptisée !

Published

on

Elle est partie à 76 ans. Le dimanche 16 juillet 2023, le corps sans vie de Jane Birkin, la plus française des Anglaises, a été retrouvé au domicile de l’artiste. La mère de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon laisse derrière elle, en plus d’une famille endeuillée, de nombreux fans attristés par la mort de cette icône des années 1960.

C’est donc sans surprise que les hommages se sont enchaînés, quelques heures après l’annonce de la terrible nouvelle. De Françoise Hardy, qui a dévoilé le contenu de son dernier texto échangé avec l’ex-compagne de Serge Gainsbourg la veille de son décès, aux larmes d’Audrey Crespo-Mara en plein JT de TF1, en passant par la chanson de Mika que l’artiste décédée lui a inspirée… l’émotion a envahi tout un pays.

À voir également : « Il me faisait aller trop loin » : Charlotte, la fille de Serge Gainsbourg, dévoile toutes ces « choses » qui la « gênaient »

Lire Aussi  "Le combat de trop" : Michel Drucker, à cœur ouvert sur ses graves problèmes de santé !

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon prennent la parole 

Du côté des enfants de Jane Birkin, il a fallu quelques heures pour s’exprimer. En effet, ce n’est qu’au lendemain de la disparition de leur mère que les deux filles lui ont adressé quelques mots partagés sur leurs réseaux sociaux.

« Jane Birkin s’en est allée après 16 ans d’une bataille acharnée contre la maladie, depuis son AVC en septembre 2021, et le merveilleux personnel soignant a été à ses côtés nuit et jour », ont d’abord écrit Charlotte et Lou avant de poursuivre : « depuis quelques jours, elle marchait de nouveau, était motivée pour reprogrammer son Olympia et avait décidé de reprendre son indépendance. Ce premier soir seule aura été le dernier. Elle l’avait décidé ».

Nagui va rendre hommage à Jane Birkin

Lire Aussi  "Et les enfants palestiniens ? Tu deviens muette ?" Laura Smet invectivée sur Instagram : sa réponse ferme !

Si les obsèques de Jane Birkin vont se dérouler dans l’intimité familiale et amicale, les hommages vont tout de même se poursuivre au fil des jours et des semaines. Nagui va d’ailleurs « saluer » l’icône disparue à l’âge de 76 ans avec un épisode spécial de Taratata le jeudi 10 août 2023, rebaptisé pour l’occasion . En effet, Emilie Lopez a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce mardi 18 juillet. « Jeudi 10 août à 23h25, France 2 proposera une spéciale « Taratata aime Jane B. » présentée par Nagui en hommage à Jane Birkin », a écrit l’ex-pensionnaire de TPMP. Des larmes vont de nouveau couler avec un énième hommage qui ne sera sans doute pas le dernier.

R.F

Lire Aussi  “Mercredi” cartonne sur Netflix mais que sont devenues les vraies stars de la “Famille Addams” ?
Advertisement

Á La Une