Connect with us

Divertissement

Urgent : la plus célèbre des mannequins Gigi Hadid arrêtée par la police en possession de m*rijuana !

Published

on

Gigi Hadid a connu des heures difficiles en compagnie des forces de l’ordre il y a quelques jours. Selon les informations de TMZ, alors qu’elle s’est envolée pour les îles Caïmans afin de passer du bon temps et profiter de ses vacances, la douane en a décidé autrement. En effet, le mannequin de 28 ans, et sœur de Bella, aurait été arrêté le 10 juillet 2023 en possession de m*rijuana et d’accessoires de consommation de drogue, juste après son atterrissage aux îles Caïmans en provenance des États-Unis.

L’amie de Kylie Jenner et ex-compagne de Zayn Malik aurait atterri dans un jet privé à l’aéroport international Owen Roberts. Après être sortie de l’avion, elle aurait passé la douane avec ses bagages avant de se faire arrêter. En effet, les agents de douane auraient scanné les bagages de la sublime blonde et y auraient trouvé une « petite quantité d’herbe ».

À voir également : Vidéo : Bella Hadid et Kendall Jenner : Une de leurs fans arrêtée et menottée par la police !

Lire Aussi  Marina Carrère d'Encausse victime d'un grave accident de la route : "je me suis absolument tout abîmé...", l'acolyte de Michel Cymes voit la mort de très près

Gigi Hadid placée en garde à vue avant d’être relâchée contre une somme d’argent

En plus de la m*rijuana, la douane aurait également confisqué des accessoires pour consommer la drogue. Selon TMZ, CBC affirme de son côté que la quantité saisie était destinée à un « usage personnel ». Malgré cela, Gigi Hadid et son compagnon auraient été arrêtés pour « importation de m*rijuana et importation d’accessoires de consommation de drogue ».

Par la suite, l’ex-compagne de Zayn Malik aurait été placée en détention au Royal Cayman Islands Detention Center, avant de prendre des dispositions pour une libération sous caution et d’être finalement relâchée. Cette arrestation l’a tout de même forcée à payer une amende de 1000 $, comme le rapporte une fois de plus TMZ. Plus de peur que de mal pour le mannequin qui, grâce à cet événement, va pouvoir en retenir une bonne leçon.

Lire Aussi  "Ça l’a un peu tué la Star Academy", Jean-Pascal Lacoste et ses aveux choc sur la disparition de son papa

La drogue et le « show-biz », une histoire qui dure…

Cette arrestation ne va peut-être pas arranger l’image qu’ont les fans de leurs idoles. Toutefois, certaines célébrités n’ont jamais caché le fait qu’elles consommaient de la drogue. En 2006, dans les colonnes de VSD, le comédien Samy Naceri connu pour son rôle dans Taxi avait par exemple évoqué ses problèmes d’addiction.

« La perte de confiance en soi, la descente aux enfers, les boîtes de nuit, l’alcool, la drogue. Tu te prends pour le roi du monde, et tu es le roi de… rien du tout ! Tu te crois malin, tu es persuadé d’être plus fort que la drogue, mais c’est elle la plus vicieuse. Tu oublies (…) ta famille, ton métier. (…) On te met en garde, tu n’écoutes personne et tu tombes, tu tombes, tu tombes… », avait à l’époque reconnu le comédien, condamné en 2015 pour usage de stupéfiants. L’animateur Jean-Luc Delarue, décédé le 23 août 2012, avait également reconnu avoir longtemps consommé de la cocaïne lors d’une interview en janvier 2011 dans Complément d’Enquête.

Lire Aussi  Keiona : son tacle contre Chris Marquès en plein live ne passe pas, elle se serait fait sanctionner par la production

R.F

Advertisement

Á La Une