Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron et Jill Biden main dans la main à l’Elysée : la première dame américaine opte pour plus voyant !

Published

on

Alors qu’Emmanuel Macron est en visite en Nouvelle-Calédonie depuis plusieurs jours, Brigitte Macron est de son côté resté à l’Élysée. Ainsi, après avoir assisté aux obsèques de Jane Birkin à l’église Saint-Roch (Paris) lundi 24 juillet 2023, la première dame a reçu à l’Élysée une invitée de marque qui n’était autre que l’épouse du président des États-Unis d’Amérique Joe Biden.

Arrivée en début de semaine à Paris, Jill Biden a été reçue mardi 25 juillet 2023 par son homologue… Et sans surprise, c’est à l’Élysée que les deux femmes ont passé du temps ensemble.

Prise en photo man dans la main alors que Brigitte Macron portait une robe blanche et Jill Biden une robe rouge, le duo est apparu très complice devant les photographes (clichés à découvrir en haut de page) tandis que les deux femmes ont rapidement été rejointes pas Ashley Biden, la fille de Joe et Jill Biden, pour prendre la pose à trois.

Lire Aussi  Milla Jasmine : opérée d’urgence, elle donne de ses nouvelles

A voir également : Eva Longoria débarque dans une série à succès

Quel programme pour Jill Biden  ?

Éducation, patrimoine et mémoire… Au cours de son programme chargé, Jill Biden devrait se rendre dans plusieurs lieux qui témoignent de l’histoire commune entre la France et les États-Unis.

Au cours de sa visite en France, Jill Biden visitera également le mont Saint-Michel, accompagnée de Brigitte Macron… Mais avant cela, ce mardi 25 juillet 2023, l’épouse de Joe Biden se rendra à la cérémonie de l’Unesco à Paris dédiée au retour des États-Unis dans l’organisation onusienne.

Et pour cause, pour rappel,  en 2017, au cours de son mandat, l’ex-chef d’État Donald Trump avait pris la décision radicale de sortir les USA de l’organisation qu’il accusait d’être « anti-israélienne ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une