Connect with us

Divertissement

Ange Noiret : le nouveau présentateur méteo de TF1 qui fait des ravages est-il célibataire ?

Published

on

Après Catherine Laborde qui a bercé de nombreuses générations devant leurs écrans, la météo de TF1 s’est offert une nouvelle recrue. D’ailleurs, Ange Noiret a rapidement fait sensation. Et pour cause, le physique du nouveau monsieur météo fait déjà des ravages sur les réseaux sociaux. Cela dit, Tatiana Silva et Louis Bodin seront toujours sur place afin de parler de la pluie et du beau temps.

Mais si Ange Noiret est aussi à l’aise de parler du temps aussi grisailleux soit-il en ce moment, c’est notamment grâce à son expérience sur la Chaîne metéo et la matinale de LCI. L’homme de 33 ans a été engagé pour assurer les remplacements comme l’ont précisé nos confrères du Parisien… De quoi donner envie aux téléspectateurs que cela soit le cas plus souvent.

A voir également : Evelyne Dheliat frappée par le cancer

En couple ou célibataire ?

Ange Noiret a fait le buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreuses vidéos sur TikTok ont dépassé le million de vues. Interrogé au sujet de son succès sur la Toile, le principal intéressé n’est pas gêné pour autant. « Si mon physique plaît, tant mieux. J’espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions », s’est-il amusé au micro du Parisien.
A cette occasion, le média s’est laissé aller à quelques indiscrétions au sujet de sa vie sentimentale. Et… bonne nouvelle : Ange Noiret est célibataire. Toutefois, cela ne semble pas le gêner pour autant. « À 33 ans, ce n’est pas choquant », a-t-il précisé.

Lire Aussi  "Queen B" au côté d’Emmanuel Macron : Elisabeth Borne et son nouveau surnom des plus étonnants !

Un ancien métier surprenant

Bien avant de présenter la météo sur TF1, Ange Noiret a déjà eu plusieurs vies. En effet, il a d’abord mis un pied dans la vie professionnelle en devenant prévisionniste aéronautique dans l’armée de l’air. Ce choix lui est venu après un an en école d’ingénieurs et deux en arts. Mais le jeune homme a dû dire adieu à ses rêves de devenir pilote ou fusilier commando à cause de sa myopie. De là, il s’intéresse au métier de météorologue en passant des heures sur YouTube où il note tout ce qu’il faut pour être à l’aise devant la caméra.

Pour être certifié, Ange Noiret a dû suivre une formation militaire. « C’est un passage obligatoire sans lien avec la spécialité choisie. Et cela correspond vraiment à l’idée qu’on se fait de l’armée : j’ai appris à marcher au pas, à chanter, à tirer, à vivre en groupe dans des chambres de six », a-t-il raconté au Parisien ce vendredi 28 juillet 2023. Finalement, il décroche son diplôme et finit troisième de sa promo.

Lire Aussi  La Petite Sirène : l’apparence en live-action de Sébastien le crabe ne satisfait pas du tout les internautes

Après avoir postulé pour différents médias, BFM TV décide de le contacter grâce à son CV plutôt original. « J’y ai tout découvert. J’ai appris à parler devant une caméra en étant devant un fond vert, à essayer d’être naturel… C’est là aussi, que j’ai appris à sourire. Au début, je rentrais le soir avec des douleurs aux zygomatiques. Mais aujourd’hui j’ai des joues en béton« , a-t-il conclu avec humour. Comme quoi, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve et cela peut avoir du bon !

JG

Advertisement

Á La Une