Connect with us

Divertissement

« Plus jamais dans mon émission… », boycotté par Franck Dubosc, cet animateur télé dévoile les détails de leur brouille !

Published

on

Figure incontournable de la télévision française, Thierry Ardisson a marqué l’industrie audiovisuelle en tant qu’animateur et producteur. Après des débuts prometteurs dans la publicité, celui qui soufflait ses 74 bougies en janvier dernier s’est rapidement tourné vers le petit écran. Scoop à la Une, Lunettes noires pour nuits blanches, Télé Zèbre et Bains de minuit, sont autant de succès qui ont jalonné sa carrière. Grâce à un style unique et des choix de programmation audacieux, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara a su captiver son public. Malgré un passage à vide rencontré au début des années 90, la star de Salut les Terriens ! a su rebondir avec des émissions devenues iconiques comme Tout le monde en parle ou encore 93, faubourg Saint-Honoré.

Au fil de sa brillante carrière, Thierry Ardisson a accueilli pléthore de personnalités issues du monde du spectacle, de la politique, de la musique et bien d’autres domaines sur ses plateaux. Ses interviews pointues et souvent déstabilisantes ont fait de lui un redoutable interlocuteur qui n’hésite pas à bousculer ses invités au risque parfois de se les mettre à dos. Dans une récente interview accordée à Europe 1, l’animateur emblématique s’est d’ailleurs longuement confié sur les invités qui lui ont causé le plus de difficultés. Parmi eux : le comédien Fabrice Luchini, mais aussi l’actrice Marie Gillain.

Lire Aussi  Helena (Star Academy) : elle a gardé une mauvaise habitude depuis sa sortie du château

À voir également : Danièle, la femme de Franck Dubosc en maillot dans l’eau avec leurs deux enfants : l’acteur prend un ton sérieux et avoue être à bout !

Thierry Ardisson en froid avec Franck Dubosc

« Je l’ai virée de mon plateau, mais je lui ai envoyé des fleurs le lendemain matin. Je lui parlais de sa vie amoureuse, et elle m’a dit : ‘Non, non, je ne suis pas là pour parler de ça' », a-t-il indiqué au micro de nos confrères. Exit celle qui donnait la réplique à Gérard Depardieu dans le film de Gérard Lauzier, Mon père ce héros, Thierry Ardisson s’est également lâché sur Franck Dubosc dont il ne garde visiblement pas un très bon souvenir. « Il ne voulait pas qu’on lui parle des Gilets jaunes. Son attachée de presse m’a dit qu’il ne reviendrait plus jamais dans mon émission. Je n’en suis pas mort… », a-t-il expliqué non sans une pointe d’humour.

Lire Aussi  "Inaudible", "Un carnage", "Des gens bourrés en plein karaoké" : Le concert en hommage à Mylène Farmer vire au drame !

Ce n’est pas la première fois que l’animateur revient sur sa rencontre chaotique avec la star de Camping. Invité de L’instant M sur France Inter il y a quelques années, l’homme en noir était déjà revenu sur les raisons de leur brouille. « À la fin de C8, je reçois Franck Dubosc. L’attaché de presse me dit : ‘J’espère que tu ne vas pas lui parler des Gilets jaunes. Sois gentil, il vient d’avoir une histoire avec les Gilets jaunes, il ne faut pas déconner.’ Franck arrive et je lui demande : ‘Pourquoi votre attaché de presse me demande de ne pas vous parler des Gilets jaunes ? », avait-il déclaré. Et de conclure : « La fille vient me voir à la fin de l’émission et elle me dit : ‘T’as bien compris, tu ne l’auras plus jamais’. Ça veut dire que maintenant, tout est beaucoup négocié d’avance avec les attachés de presse. Ils sont terrorisés par les réseaux sociaux ».

Lire Aussi  Michel Drucker en deuil : La soeur aînée de l’animateur décédée dans de tragiques circonstances, sombres confidences

V.B

Advertisement

Á La Une