Connect with us

Divertissement

Michel Drucker en deuil : La soeur aînée de l’animateur décédée dans de tragiques circonstances, sombres confidences

Published

on

En 2020, Michel Drucker a frôlé la mort. Un streptocoque s’est violemment attaqué à sa rate et à l’un de ses reins avant d’atteindre une partie de son cœur. « J’ai probablement attrapé un streptocoque au cours d’un soin dentaire. J’aurais dû prendre des antibiotiques avant et après. C’est impératif, surtout si l’on a déjà eu des petits soucis cardiaques comme moi. Résistant, le streptocoque a attaqué tous mes organes… », confiait-il dans les colonnes de Paris Match avant d’ajouter : « Je subis plusieurs échographies œsophagiennes, une horreur ! Je suis sous perfusion d’antibiotiques 24 heures sur 24, mais le germe résiste. Je souffre d’une endocardite infectieuse. Le 20 septembre, le professeur Hagège m’annonce qu’il faut opérer, changer la valve mitrale. Le chirurgien en profitera pour réduire le muscle cardiaque. Il me révèle aussi que j’ai trois coronaires bouchées et qu’un triple pontage s’impose. Je suis abasourdi, compte tenu de mon hygiène de vie ».

Au plus mal, l’animateur de « Vivement Dimanche » a donc été dans l’obligation de subir une lourde opération. Une intervention qui lui a permis de retrouver une seconde jeunesse. « Après mon triple pontage, les cardiologues m’ont dit : « Vous êtes reparti pour 200 000 kilomètres !’ », déclarait-il le 27 juin dernier sur France Info. Ragaillardi, l’époux de Dany Saval a alors pris une décision radicale : Celle de quitter France 2 pour rejoindre la 3e chaîne. Le but ? Offrir une nouvelle version de « Vivement Dimanche » aux téléspectateurs.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sa mère est accusée d’avoir frappé son chéri devant sa fille

« Décédée à l’âge de 8 mois »

Interviewé par le magazine Gala en cette rentrée 2022, Michel Drucker en a profité pour aborder un sujet qui lui tient à cœur : La perte d’un être cher. En effet, sa sœur aînée, née en 1939, « est décédée à l’âge de 8 mois ». « Mes parents étaient partis dîner chez des amis, et la personne qui s’occupait d’elle l’a mal posée dans son lit. Quand ils sont rentrés, ils l’ont retrouvée morte, étouffée ». Un terrible drame qui a ébranlé le clan Drucker au point que la famille de l’animateur « en a très peur parlé ». Cette année, Monique « aurait eu 83 ans ». Malheureusement, Michel Drucker n’a pas eu l’occasion de la connaître. Depuis des années, cette dernière repose « près de sa maman » au cimetière d’Eygalières, en Provence.

Lire Aussi  Une des plus célèbres journalistes françaises accuse la fille de Bernadette Chirac de tout faire pour cacher la vérité sur son état de santé

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une