Connect with us

Divertissement

Laura Smet : on sait enfin pour quelle raison elle n’est pas proche de Jade et Joy Hallyday !

Published

on

Le 5 décembre 2017 marque un triste jour pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, c’est à cette date que celui que tout le monde surnommait le Taulier est décédé des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. Plus de cinq ans après la disparition du rockeur de nouvelles révélations troublantes émergent de son entourage. Parmi ceux qui brisent le silence, Patrick Roussel, ancien garde du corps et chauffeur de la star, lève le voile sur des détails troublants concernant les adoptions de Jade et Joy.

Dans son livre intitulé Tout le monde l’appelait Johnny, paru aux éditions Mareuil le 15 juin dernier, l’ancien employé du chanteur se lâche sur l’adoption de la cadette de Laeticia Hallyday. Selon les informations révélées dans l’ouvrage, le couple aurait obtenu un « passe-droit » lors du processus d’adoption. À l’époque, Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, n’aurait pu honorer ses engagements lors de cette étape cruciale. La raison ? Des obligations professionnelles liées au tournage d’un film. « Normalement, les deux parents doivent être présents au moment de l’adoption », assure Patrick Roussel.

Lire Aussi  "Profondément mal à l’aise", Carole Bouquet fait finalement machine arrière concernant Gérard Depardieu

A voir également : Laura Smet pose totalement nue sur un cheval et la posture impressionne !

« Elle l’a mal vécue »

Outre cette révélation, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday revient également sur la manière dont Laura Smet a vécu ces adoptions. « L’annonce des adoptions a été, selon moi, très maladroite et la fille aînée de l’artiste l’a mal vécue. Ses relations avec son père étaient déjà compliquées et apprendre qu’il vivait désormais avec ses deux autres filles est devenu un poids supplémentaire pour elle. Toute sa vie, elle a souffert de ne pas avoir pu entretenir des rapports normaux avec lui », indique-t-il.

Dans son livre, Patrick Roussel aborde également les relations que Laura Smet entretenait avec ses demi-sœurs. Malheureusement, les liens entre la comédienne, Jade et Joy étaient quasi inexistants. « Laura ne voyait presque jamais ses demi-sœurs. Elle les croisait parfois mais pas suffisamment pour créer des liens. » La situation s’est d’ailleurs compliquée après le décès de leur père. Peu de temps après la disparition de Johnny Hallyday, une bataille judiciaire et médiatique a divisé le clan au sujet de l’héritage du chanteur. Cette affaire a exacerbé les tensions entre les trois filles de la star, creusant davantage le fossé déjà présent entre elles. 

Lire Aussi  "Il fumait comme un pompier, il ne faisait pas de sport, une hygiène de vie détestable", Karine Le Marchand interrogée sur Jean-Pierre Pernaut ne cache rien !

V.B

Advertisement

Á La Une