Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : après deux ans de thérapie, le diagnostic est tombé

Published

on

Dans un live organisé sur Instagram, Matthieu Delormeau a dévoilé la pathologie dont il a été diagnostiqué après deux ans de thérapie. On vous dit tout !

Le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau annonçait son retrait de TPMP et de TPMP People. En effet, ce dernier a pris la décision de voler de ses propres ailes après sept ans de collaboration dans l’émission. Il a remercié les téléspectateurs pour leur présence et leur soutien mais également son équipe et surtout Cyril Hanouna qui lui a donné sa chance.

Une annonce qui a quelque peu surpris les internautes. Ces derniers ne s’attendaient pas à une telle annonce de sa part. Alors, nombreux sont ceux qui ont cherché à savoir si sa décision était le résultat d’une dispute avec l’animateur. Une annonce qui a quelque peu surpris les internautes. Ces derniers ne s’attendaient pas à une telle annonce de sa part. Alors, cela a suscité des spéculations et nombreux sont ceux qui ont cherché à savoir si sa décision était le résultat d’une dispute avec l’animateur. Néanmoins, Matthieu Delormeau a tenu à préciser qu’il n’avait aucun différend avec Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Amel Bent maman : son bébé Zayn plus chanceux que ses soeurs, elle fait des confidences très personnelles

Matthieu Delormeau évoque sa thérapie auprès de ses fans

Durant la dernière émission de la saison, Cyril Hanouna a pris le soin de rendre hommage à ses anciens chroniqueurs. En effet, dans un discours assez flatteur, il a reconnu le rôle essentiel de Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser (taclée par les internautes suite à un de ses posts), Béatrice Rosen et Benjamin Castaldi dans le succès de l’émission. Le père de Simon Castaldi en a profité pour rappeler tous les bons moments passés sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ainsi que ceux passés en compagnie de l’animateur.

Néanmoins, Lionel Stan, l’un des producteurs de TPMP, n’a pas manqué de réagir à son tour suite aux départs consécutifs de Matthieu Delormeau et de Benjamin Castaldi. Selon lui, tous les deux ont fait le choix de partir pour des raisons professionnelles. Mais si jamais il leur prenait l’envie de revenir sur le plateau, ils seraient toujours les bienvenus. Pour rappel, Matthieu Delormeau a manifesté son besoin de se consacrer à sa boîte de production.

Lire Aussi  Laury Thilleman et Laurent Luyat : ce grand naufrage en plein direct sur France 2... Attention, malaise TV !

Matthieu Delormeau confie son diagnostic

Depuis cette annonce, Matthieu Delormeau a du mal à trouver un emploi. C’est en tout cas ce qu’il a confié au psychologue Laurent Karila (connu pour sa participation à l’émission Ça commence aujourd’hui ). Dans un live Instagram, il lui a expliqué qu’il avait compris que les gens l’aimaient bien contrairement aux chaînes de télévision. Matthieu Delormeau a même avoué avoir eu beaucoup de peine en constatant qu’il n’était pas sollicité…

Toujours lors de ce live, Matthieu Delormeau a confié qu’après deux ans de thérapie, il a été diagnostiqué hypersensible. Une information très importante pour celui qui a du mal à gérer qui a du mal à gérer ses émotions. C’est d’ailleurs pour cela qu’il voit régulièrement un psychologue. Être hypersensible signifie, entre autres, absorber les émotions de tout le monde et se laisser submerger par celles-ci. Forcément, cela exacerbe ce qu’il vit en ce moment, notamment les refus pour des jobs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Karila (@laurent_karila)

The post Matthieu Delormeau : après deux ans de thérapie, le diagnostic est tombé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Shanna Kress : accouchement imminent ? Elle se rend à l’hôpital et donne de ses nouvelles

Á La Une