Connect with us

Divertissement

Quand Madonna, remise de ses soucis de santé, se la joue groupie au concert de Beyoncé – PHOTOS

Published

on

Le 28 juin 2023, la presse américaine révélait que la chanteuse Madonna a été transportée à l’hôpitalaprès avoir été retrouvée « inconsciente ». Dans la foulée, son manager Guy Oseary avait pris la parole pour donner plus de détails. « Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui l’a conduite à passer plusieurs jours en soins intensifs. Son état de santé s’améliore, mais elle est toujours sous traitement médical. Un rétablissement complet est attendu » pouvait-on lire dans un communiqué.

Le 10 juillet, la célèbre chanteuse de 64 ans prenait la parole pour remercier ses fans de lui avoir envoyé des milliers de messages de soutien. « Je vous remercie pour votre énergie positive, vos prières, et vos mots de guérison et de soutien. J’ai senti tout votre amour. Je suis sur le chemin de la guérison et je suis incroyablement reconnaissante de toutes les bénédictions que j’ai dans ma vie. » avait-elle déclaré sur Instagram.

Lire Aussi  Victoria Mehault : au plus mal et complexée par son physique, elle s’exprime

Celle qui a l’intention de remonter sur scène très prochainement pour célébrer ses 40 ans de carrière avec une tournée de 84 dates avait également affirmé : « Ma première pensée quand je me suis réveillée à l’hôpital a été pour mes enfants. La seconde que je ne voulais pas décevoir quiconque avait acheté une place pour ma tournée. Je ne veux pas non plus lâcher les gens qui travaillent sans relâche avec moi depuis de longs mois afin de créer ce spectacle. Je déteste décevoir ».

Madonna s’affiche aux côtés de Beyoncé
Le démarrage de sa tournée aux États-Unis ayant été reporté, Madonna s’offre du bon temps avec ses enfants. Ce dimanche 30 juillet 2023, elle a ainsi assisté au concert de Beyoncé qui se tenait au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey.

Lire Aussi  Florence Foresti cambriolée à Paris : un butin à 20.000 euros emporté…

Accompagnée de sa fille Mercy (17 ans) et de ses jumelles Stella et Estere (10 ans), Madonna a eu la chance de pouvoir s’infiltrer en coulisses pour passer quelques instants avec Beyoncé qui était elle-même avec sa fille Rumi (5 ans). « Merci Queen B. pour ce spectacle magnifique ! Mes filles étaient ravies ! On t’aime ! » a lancé Madonna en story sur Instagram en voyant que Beyoncé lui a rendu un bel hommage durant son show en l’appelant « reine mère de la pop ». De quoi faire trembler les internautes ravis de voir deux reines internationales de la chanson poser ensemble.

ES

Advertisement

Á La Une