Connect with us

Divertissement

Pour ses vacances d’été, l’animatrice Julia Vignali a choisi l’un des hôtels les plus luxueux du Mexique : la nuitée facturée au prix fort !

Published

on

Le 29 juin dernier, Julia Vignali faisait ses adieux aux téléspectateurs de l’émission Télématin« Franchement, votre sourire chaque matin, c’était un véritable soutien. Je voulais remercier les techniciens, je vous applaudis, on les applaudit les techniciens. Que ce soit en régie ou en plateau, on a partagé franchement de très jolis moments ensemble » avait déclaré l’animatrice après avoir pris soin de remercier son collègue Thomas Sotto qui l’a « accompagnée pendant ces deux ans ».

Après deux saisons passées aux commandes de la célèbre émission matinale de France 2, l’épouse de Kad Merad a en effet décidé de tirer sa révérence… pour rejoindre l’équipe d’Affaire Conclue sur la même chaîne. Julia Vignali va en effet prendre la place de Sophie Davant qui va quant à elle présenter un nouveau programme sur France 3.

« Je pars le cœur léger et je vous laisse avec l’excellente journaliste Marie Portolano. Qui a mangé les mêmes gâteaux que moi. Mais ça se voit moins sur elle. Je voulais vous remercier, vous, chers téléspectateurs de Télématin. J’ai eu la chance et l’honneur de vous réveiller tous les matins. Merci de m’avoir acceptée à la table de votre petit-déjeuner. On va donc se retrouver tous les après-midi. Je vous embrasse parce que je vous aime » ajoutait alors Julia Vignali.

Lire Aussi  "Menacer quelqu’un est preuve de faiblesse" : Bruno Vandelli porte plainte à son tour contre Yanis Marshall

Julia Vignali : ses vacances grand luxe au Mexique
Avant de prendre les commandes d’Affaire conclue, Julia Vignali a décidé de s’offrir des vacances bien méritées. Comme on peut le voir sur Instagram, la jolie brune s’est envolée pour le Mexique, et plus précisément pour Playa Del Carmen où elle a été aperçue dans l’un des plus beaux et plus chers endroits de la célèbre station balnéaire de la Riviera Maya, située sur le littoral de la mer des Caraïbes dans la péninsule du Yucatán.

Ce mardi 1er août 2023, Julia Vignali a partagé dans sa story Instagram, une photo d’elle où elle prend la pose moulée dans une petite robe noire en satin, Banyan Tree Mayakoba, un hôtel cinq étoiles… où la nuit ne coûte pas moins de 700€ ! L’établissement immergé dans un paysage tropical unique de mangroves luxuriantes, de voies navigables tranquilles et de côtes immaculées, offre le luxe de se connecter avec la nature. Il se décrit lui-même comme un véritable sanctuaire pour les sens, un lieu de détente, de rajeunissement et de romance, niché dans une communauté fermée privée reliée par des voies navigables du canal, offrant une intimité totale. De quoi permettre à l’animatrice de se reposer un maximum avant d’attaquer la rentrée qui s’annonce chargée.ES

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : elle accuse son ex Bruno de l’avoir mise sur écoute
Advertisement

Á La Une