Connect with us

Divertissement

« Elle me cassait parfois les pieds… » : Gérard Hernandez s’exprime après la mort de Marion Game

Published

on

Durant plusieurs années, Gérard Hernandez et Marion Game ont incarné l’un des duos emblématiques de Scènes de Ménages. L’annonce de la disparition de l’interprète d’Huguette survenue le 23 mars dernier à l’âge de 84 ans a autant bouleversé ses collègues de travail que ses admirateurs. D’ailleurs, celui qui a incarné son compagnonsur nos écrans est apparu complètement effondré lors de ses funérailles. Malgré ce drame, l’équipe a repris le tournagesans elle et va faire son grand retour avec la quinzième saison qui va être lancée le 28 août prochain sur M6.

Un caractère bien trempé

A voir : Le salaire de Marion Game dévoilé

Si Huguette et Raymond ont été si populaires, c’est notamment grâce à leurs chamailleries et leurs coups de vice mutuels. Mais une fois les caméras éteintes, Gérard Hernandez et Marion Game s’entendaient à merveille et avaient tissé de vrais liens d’amitié. Malgré cela, le comédien de 90 ans a toujours été sur la retenue concernant son affection à son égard. « Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : « Marion je t’aime ». Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit« , a-t-il avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Lire Aussi  "Son mec n’est pas hétérosexuel", les violentes critiques dont sont victimes Sarah Fraisou et son compagnon depuis les présentations officielles !

Pourtant, le caractère de Marion Game aurait pu fragiliser leurs rapports. « Je pense qu’elle savait, même si elle me cassait parfois les pieds. Nous avions des caractères opposés. Une chose est sûre, nous n’aurions pas pu vivre ensemble ! C’était d’ailleurs un atout pour notre interprétation. Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais (…) Elle pouvait être d’une vulgarité telle que j’en avais des fous rires. Je voulais créer un dictionnaire avec les expressions de Marion Game. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle », a-t-il avoué. Des confidences touchantes qui prouvent qu’au-delà de la fiction, ils avaient une réelle connexion.

Un nouvel collègue de travail

Malgré sa tristesse, Gérard Hernandez a tenu à reprendre les tournages. « Il souhaite vraiment continuer à être impliqué sur la fiction et à tourner. Et c’est important, pour lui comme pour nous, de continuer à l’avoir dans Scènes de ménages », avait confié Guillaume Charles, le directeur des programmes du Groupe M6, au micro du Parisien.

Lire Aussi  ‘Une blague de m…e’ (TPMP) : Ragnar le fou simule sa mort puis réapparaît à son propre enterrement

Pour combler l’absence de Marion Game dans la série, un nouveau personnage a été ajouté au casting. Il s’agit de Patrick Préjean. Dans la nouvelle édition de Scènes de ménages, il incarnera le nouveau voisin de Raymond qui réside « au-dessus de chez Gérard Hernandez et va se retrouver dans des situations extraordinaires à défendre ». Une nouvelle recrue qui risque de donner du fil à retordre au fidèle acolyte de Marion Game.

JG

Advertisement

Á La Une