Connect with us

Divertissement

La grosse boulette de Marie-Sophie Lacarrau en plein direct sur TF1… qui ne va pas faire plaisir à Mireille Mathieu :  »Pardonnez-moi ! »

Published

on

Ce mercredi 23 août, Marie-Sophie Lacarrau a commis une jolie bourde, qui n’est pas passée inaperçue, et qu’elle a mis plusieurs longues secondes à rectifier. En fin de journal, après avoir évoqué l’épisode caniculaire majeur qui touche l’Hexagone, ou encore les dernières annonces d’Élisabeth Borne sur le pouvoir d’achat des ménages, la journaliste, de retour depuis le début de semaine après avoir été remplacée durant tout l’été par Jacques Legros, a souhaité revenir sur la disparition du chanteur italien Toto Cutugno, à l’âge de 80 ans.

Problème : en souhaitant lister les chanteurs français que le défunt avait rencontrés durant sa longue et belle carrière, Marie-Sophie Lacarrau a commis une belle bourde, en confondant Mireille Mathieu avec une autre femme… inconnue au bataillon !  »On a appris la disparition du chanteur italien Toto Cutugno. Il avait 80 ans […] Il avait composé pour Michel Sardou, Michèle Mathieu et Johnny Hallyday’‘ a-t-elle expliqué à ses téléspectateurs… avant d’être très certainement secourue par son oreillette :  »Mireille Mathieu, pardonnez-moi ! » Oups…

Lire Aussi  Vivian : il tacle Simon Castaldi sur son ex Adixia, il répond

Une carrière riche, entre l’Italie et la France

La mort de Salvatore Cutugno, dit Toto Cutugno, est survenue ce mardi 22 août 2023 à Milan, après un combat de seize années contre le cancer de la prostate. Chanteur prolifique, qui a vendu plusieurs millions d’albums en plus de cinquante ans de carrière, il avait remporté le Concours Eurovision en 1990 avec la chanson Insieme : 1992. Membre du groupe Albatros qui le fera connaître en Italie dans les années 1970, il acquiert une renommée internationale dans les années 1980 grâce à son tube L’Italiano, qu’il classe dans une vingtaine de pays. En France, il est également connu pour avoir été le compositeur de plusieurs chansons à succès, telles que L’été indien et Et si tu n’existais pas de Joe Dassin, En Chantant de Michel Sardou, Nous de Hervé Millard, Laissez-moi danser de Dalida, Écoute ma chanson de Claude François, Voici les clés de Gérard Lenorman, Ciao Bambino de Mireille Mathieu, Kennedy Airport de Sheila ou bien encore De l’amour de Michèle Torr.

Lire Aussi  "Retour à la case départ" : dépitée, Shanna Kress publie un triste message sur Instagram
Advertisement

Á La Une