Connect with us

Divertissement

Juju Fitcats : après avoir gagné  »Les Traîtres », l’influenceuse devient l’animatrice d’une émission emblématique de M6 !

Published

on

Ce mercato est dingue. Après le départ de Sophie Davant d’Affaire conclue, remplacée par Julia Vignali, elle-même remplacée par Marie Portolano à Télématin, elle-même démissionnaire de M6 ; après le départ de Laurent Ruquier de France 2, remplacé par Laurence Boccolini aux Enfants de la télé, elle-même démissionnaire de Tout le monde veut prendre sa place et remplacée par Jarry ; après le départ de Jean-Baptiste Boursier et Aurélie Casse de BFMTV, elle-même promue à l’animation de C l’hebdo sur France 5, chaîne sur laquelle on retrouvera également Enora Malagré dans Le Magazine de la santé ; après le départ de Nikos Aliagas de 50 min inside ce samedi 26 août 2023, remplacé par la journaliste Isabelle Ithurburu, démissionnaire de Canal+… Ce mercato n’est toujours pas fini !

Comme officialisé dans un communiqué de presse ce vendredi 25 août 2023, l’influenceuse Juju Fitcats s’apprête à rejoindre la grande famille de M6 à la rentrée ! Après avoir remporté avec brio l’émission Les Traîtres cet été, aux côtés de Norbert Tarayre, la jeune influenceuse aux trois millions d’abonnés sur Instagram, va hériter de l’animation de la seconde partie de soirée de La France a un incroyable talent. L’occasion pour la compagne de Tibo InShape de retrouver Éric Antoine (l’animateur des Traîtres), qui officie dans le jury de l’émission depuis neuf saisons en compagnie de Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy.

Lire Aussi  L’animateur Stéphane Bern officialise son entrée en politique : découvrez à quelle élection il se présente

Elle succède à trois hommes

 »Je suis très heureuse de rejoindre la grande famille de La France a un incroyable talent ! Il me tarde de voir ce que les candidats nous ont réservé cette année, de rencontrer Karine Le Marchand et les membres du jury, et de retrouver mon chouchou Éric Antoine » s’est réjouie la jeune femme de 28 ans. L’after de l’émission, baptisé La France a un incroyable talent, ça continue, était animé depuis 2020 par le journaliste Pierre-Antoine Damecour, qui avait lui-même succédé à l’humoriste Donel Jack’sman, qui avait animé le programme pendant une seule saison en 2019. De 2009 à 2018, c’est l’animateur phare du groupe Jérôme Anthony qui avait chapeauté ce programme, dans lequel M6 fait la part belle aux prestations les plus belles et loufoques du monde entier.

Lire Aussi  L’île de la tentation : Jarod dérape avec une tentatrice, Chloé en pleurs

Bientôt à la tête du Meilleur Pâtissier ?

L’arrivée de Juju Fitcats au sein du groupe M6 coïncide avec le départ de Marie Portolano du groupe. L’émission Le Meilleur Pâtissier sera à retrouver le 6 septembre 2023 pour une douzième saison, toujours incarnée par la journaliste, qui sera au même moment à retrouver tous les matins sur France 2 dans Télématin. En 2024, M6 devra lui trouver une remplaçante. Pour l’heure, l’ex-Miss France Élodie Gossuin fait office de favorite, mais les noms de Karine Ferri et de Delphine Wespiser ont également circulé, comme souligné par Kevin Boucher du Parisien sur Twitter. Et si Juju Fitcats, qui va faire ses premiers pas à l’animation d’un programme dans les prochaines semaines, les coiffait toutes au poteau ? L’avenir nous le dira…

CG 

Lire Aussi  ‘Arrête de vomir’ : Mélanie Da Cruz recadre une internaute qui l’accuse de retoucher ses photos
Advertisement

Á La Une