Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : bientôt en couple ? Elle s’exprime sur son célibat

Published

on

La vie sentimentale d’Anaïs Camizuli intrigue sur internet. Les fans de la jeune femme souhaitent en savoir plus sur son statut. Elle s’est exprimée afin de dissiper toute confusion.

C’est en 2013, lors de la septième édition de Secret Story que nous découvrions Anaïs Camizuli. La jeune maman de 35 ans, qui partageait son secret avec trois autres candidats, a finalement remporté la compétition, et ainsi empoché les 150 000 euros promis au vainqueur. Cette notoriété nouvellement acquise lui permet de participer dans la foulée à plusieurs émissions de télé-réalité. Elle devient ainsi un visage familier des Anges de la télé-réalité, et participe également à La Villa des cœurs brisés.

En 2016, elle décide de définitivement tourner la page, et annonce qu’elle ne participera désormais plus à aucune autre émission de télé-réalité. Elle prend toutefois part à quelques programmes, et se retrouve aujourd’hui à l’affiche de la saison 2 des Cinquante sur W9. Pendant son aventure dans Secret Story, la jeune femme forme un couple avec Julien Guirado. Leur histoire ne dure cependant que quelques mois. Elle épouse ensuite Sultan, avec qui elle a une magnifique petite fille, mais dont elle se séparera en 2020.

Lire Aussi  Les Cinquante : Cassandra et Giovanni de nouveau en couple sur le tournage ?

Anaïs Camizuli absente des réseaux sociaux

Récemment, la jeune femme a été au coeur d’une polémique impliquant sa petite fille. En effet, la maman de la petite Kessi, 3 ans, a été accusée de maltraiter cette dernière, voire même d’être raciste. En cause? Elle a lissé les cheveux de sa fillette. Harcelée en ligne à ce sujet, Anaïs a avoué être profondément choqué par l’attitude de certains internautes, et ne supporte plus le harcèlement en ligne dont elle est l’objet à cause de cette histoire. Elle avait ainsi déclaré :

« Je vous dis honnêtement, vous m’avez touchée en plein cœur . Vous avez touché la chair de ma chair. Ma fille. »

La jeune femme, qui s’était reconvertie depuis Secret Story en influenceuse, avait alors disparu des réseaux sociaux, suscitant une inquiétude grandissante au sein de sa communauté. De retour sur la toile, Anaïs avait expliqué avoir vécu des moments extrêmement difficiles suite à deux décès survenus coup sur coup. Au plus mal, elle avait indiqué que son moral avait été profondément touché par ces événements. Elle annonce alors avoir besoin d’un peu de temps afin de pouvoir s’en remettre, et qu’elle n’était de retour sur les réseaux que par pure obligation professionnelle.

Anaïs bientôt en couple ?

Séparée depuis 2020 du papa de Kessi, la vie sentimentale de la jeune maman intrigue ses fans. Sur instagram, la jeune femme s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec sa communauté. Sans surprise, les internautes l’ont interpellé sur sa situation amoureuse et sur ses projets pour l’avenir. A la question « Es tu en couple? », la jeune femme répond par la négative. Elle explique être toujours célibataire, et que pour elle, le mot couple revêt une signification très importante. Elle annonce qu’elle ne se remettra en couple que si elle trouve effectivement son « âme soeur ».

Un internaute lui fait alors remarquer qu’elle semble très fermée à l’idée de pouvoir refaire sa vie. Elle déclare alors sans détours que c’est bien le cas, et évoque les qualités qu’elle souhaite trouver chez son prochain compagnon. Elle souhaite un homme qui saura la reconnaître à sa juste valeur, fidèle, et qui la soutiendra envers et contre tout :

« Un homme sur qui je peux m’appuyer et qui me porte au dessus de sa tête , et qui ne regarde pas le premier cul dans la rue ou sur les réseaux »

Consciente de la difficulté que cela représente, elle affirme que c’est pour cette raison qu’elle est encore célibataire. Anaïs clôture son message en déclarant qu’elle trouve très dommage que les hommes rabaissent en permanence les femmes.

Capture d’écran Instagram © @anaiscss7officiel

Anaïs Camizuli : bientôt en couple ? Elle s'exprime sur son célibat

Capture d’écran Instagram © @anaiscss7officiel

 

 

 

The post Anaïs Camizuli : bientôt en couple ? Elle s’exprime sur son célibat appeared first on Officielles.

Á La Une