Connect with us

Divertissement

Anne-Marie Périer et Michel Sardou toujours en couple ? Leur été tout particulier qui les a contraints à s’isoler !

Published

on

Michel Sardou s’apprête à renouer avec son public. Quatre ans après Dernière danse qui avait réuni plus de 450.000 spectateurs, l’interprète des Lacs du Connemara remonte sur scène pour de nouvelles dates à travers la France, la Belgique et la Suisse. Une tournée baptisée Je me souviens d’un adieu qui démarrera le 3 octobre 2023… Et à l’approche de cette date, le chanteur a accordé une interview à Pascal Praud.

Invité sur les ondes d’Europe 1 ce lundi 28 août 2023, dans l’émission Pascal Praud et vous, Michel Sardou a fait savoir qu’il était prêt à aller à la rencontre de ses fans : « Tout ira bien, la voix sera là, le geste précis, et j’ai du ressort comme disait Charles Aznavour », a-t-il lâché au cours de son passage à l’antenne.

Une rentrée en octobre qui s’annonce plus que chargé pour l’artiste… Mais avant cela, ce dernier a décidé de s’octroyer quelques jours de vacances. La raison ? En juillet et en août, l’artiste et sa moitié Anne-Marie Périer n’ont pas vraiment pu profiter de l’été. « Aujourd’hui, je m’en vais. Je vais faire trois jours de vacances, car je n’ai pas pris de vacances. J’ai été en Normandie, j’ai eu un temps de m*rde tout l’été, je n’ai pas pu sortir de chez moi », a-t-il révélé à Pascal Praud.

Lire Aussi  Tom Brusse : auparavant en couple avec une candidate emblématique des Marseillais, découvrez son identité !

Une météo catastrophique contre laquelle ce dernier entend bien prendre sa revanche. Michel Sardou an effet indiqué qu’il comptait passer plusieurs jours chez son ami le chef Georges Blanc, à Vonnas dans l’Ain. « Je vais me reposer là-bas, je suis tranquille. Je vais bien bouffer. Au moins là-bas, on est sûr de ça », a-t-il déclaré.

A voir également : « Chanson qui me dégoûte », « Musique immonde de droite », Michel Sardou répond enfin à Juliette Armanet et c’est étonnant !

Monsieur Sardou est en colère contre un être cher

Au cours de son passage au micro d’Europe 1, Michel Sardou a également fait savoir qu’il s’était fâché avec un être cher au cours de son été : son perroquet. « Je suis fâché. Elle m’a mordu et ça fait très mal ! Voilà, je ne lui parle plus », s’est-il indigné face à un Pascal Praud étonné par une telle révélation. Espérons tout de même que la réconciliation soit pour bientôt entre l’artiste et l’oiseau !

Lire Aussi  Un célèbre candidat de télé-réalité infidèle et pris en flagrant délit ? Les révélations CHOC !

L.Z.

Advertisement

Á La Une