Connect with us

Divertissement

« L’Amour est dans le pré »: assiette vide, diarrhée et grosse menace, tout ne se passe pas comme prévu chez l’attachant Patrice !

Published

on

Instant émotion, mais aussi quelque peu gênant ce lundi 28 août lors de la diffusion du deuxième épisode de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. Dans ce nouveau numéro du programme de dating animé par Karine Le Marchand, Patrice a reçu ses deux prétendantes, Véronique et Justine. C’est donc avec enthousiasme que l’éleveur de vaches allaitantes s’est rendu à la gare pour rencontrer celle qui pourrait bien faire chavirer son cœur.

D’autant plus que ses prétendantes n’ont pas eu, comme Patrice, un passé amoureux facile. Pour rappel, Justine a ouvert son cœur à l’agriculteur lors du speed-dating et a notamment révélé avoir subi des violences conjugales de la part d’un ex-compagnon : « j’ai traversé des moments difficiles il y a quelques années […] J’ai vécu des violences conjugales, entre autres ». Il semble d’ailleurs que le candidat de L’Amour est dans le pré soit beaucoup plus attiré par Justine que par Véronique.

A voir également : Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) en pleine galère : l’énorme imprévu auquel ils doivent faire face avec leur nouveau-né Adonis

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle explique pourquoi Leewane ressemble à son papa Thibault

Un premier repas compliqué

La preuve, alors qu’il prenait un café avec cette dernière, Patrice a totalement oublié d’aller chercher Véronique qui attendait seule à la gare. « C’était très long, j’avais hâte d’arriver, parce que c’était très long », s’est-elle « réjouie » une fois arrivée à bon port. Une fois la « troupe » rassemblée, l’attachant agriculteur est allé faire découvrir son nid douillet à ses prétendantes. Et à l’heure du repas, la situation s’est quelque peu tendue.

En effet, la mère de Patrice lui avait préparé quelques plats censés servir pour le dîner. Entre du fromage, une tourte au porc et des paupiettes de veau, les convives avaient de quoi se remplir la panse… à condition d’apprécier les plats proposés. Malheureusement, Justine est intolérante au fromage et Véronique ne mange pas de porc. De fait, la première n’a pas pu goûter la tourte. « Ça a l’air appétissant, mais mon estomac ne le supportera pas », a regretté Justine avant que Véronique ne lui demande : « qu’est-ce qui se passe quand tu en manges ? ». « Ah, ça me donne des diarrhées. Je vais aux toilettes direct ! », a-t-elle alors répondu en toute franchise.

Lire Aussi  Julien Bert en couple avec Manue Cureau ? Ils sont très proches

Début des tensions

Heureusement, les paupiettes de veau ont sauvé la mise, et Patrice a tenté de rattraper le fiasco du premier plat en les réchauffant. L’occasion de découvrir les premières tensions entre les deux prétendantes. « Ça fait un petit moment que ça chauffe », a estimé Véronique en observant l’agriculteur faire chauffer la viande, avant d’être rapidement recadrée par sa « rivale » : « C’est quand même quelque chose qui prend du temps en général, de mijoter, ça prend du temps les paupiettes ».

L’occasion pour Justine de prouver qu’elle avait du caractère. Et celle-ci a tenu à le rappeler face caméra : « Ce n’est pas facile d’être deux femmes pour un seul homme. Justine prend beaucoup de place, mais j’ai décidé de ne pas me laisser faire ». Espérons, malgré tout, que les tensions n’aillent pas trop loin…

Lire Aussi  JNYFR * Everlast : découvrez les pièces de la collection capsule musclée !

R.F

Advertisement

Á La Une