Connect with us

Divertissement

Très rare apparition et photo de Boanket, le benjamin de Michael Jackson : les fans n’en reviennent pas !

Published

on

Ce mardi 29 août 2023, Michael Jackson aurait dû fêter son 65e anniversaire. Malheureusement, le roi de la pop est mort en 2009 des suites d’une overdose de médicaments laissant derrière lui des millions de fans en détresse mais aussi et surtout, trois enfants orphelins.

Michael Jackson était en effet le père de trois enfants à savoir Prince Junior, Paris et Blanket… qui aujourd’hui ont bien grandi. Très fiers de leur célèbre papa, ils ne ratent d’ailleurs jamais une occasion de lui rendre hommage et ce fut encore le cas cette semaine. Ce mardi 29 août, Blanket et Prince Jr ont assisté à une représentation du spectacle Michael Jackson ONE, mis en scène par la troupe du Cirque du Soleil à Las Vegas. Juste après, les deux frères ont passé un peu de temps après les fans de leur père Mandalay Bay Resort et au Casino de Sin City comme le révèle le média américain Page Six.

Lire Aussi  Caroline Receveur face au cancer : en larmes et très inquiet, son fils refuse de la laisser

Cette rare apparition a montré que les deux frères sont devenus de beaux jeunes hommes et l’apparence de Blanket, 21 ans, a d’ailleurs engendré une vague de commentaires de la part d’internautes subjugués par sa beauté lui qui est apparu avec une chemise noire et les cheveux longs détachés. 

Absente de l’évènement, leur sœur Paris n’a pas manqué de rendre hommage à son père sur Instagram. « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon père, et à l’époque où il était en vie, il détestait que quiconque reconnaisse son anniversaire, lui souhaite un joyeux anniversaire, le célèbre, rien de tout cela » s’est-elle souvenue. « En fait, il ne voulait même pas que nous sachions quand était son anniversaire parce qu’il ne voulait pas que nous organisions une fête. ». Comme son célèbre paternel, Paris Jackson est devenue chanteuse et fait partie d’un groupe de rock.

ES

Advertisement

Á La Une