Connect with us

Divertissement

« Ils commencent à déconner » : la fois où Jean Dujardin et George Clooney ont rendu Gilles Bouleau complètement fous

Published

on

Comme dirait l’adage, le monde est petit. Ce n’est pas Jean Dujardin qui dira le contraire. S’il a cartonné au box-office français, sa notoriété lui a permis de s’envoler vers d’autres horizons et de croiser la route des plus grandes stars notamment George Clooneyh avec qui il a tourné une pub Nespresso aux côtés de Camille Cottin. Mais leur amitié remonte bien avant le film Monuments Men.

Une amitié inattendue

A voir : Jean Dujardin se lâche sur Instagram

Qui l’aurait cru : Jean Dujardin en mode BFF avec George Clooney, et pourtant ! Au cours d’une interview accordée à Sept à Huit, l’ex-compagnon d’Alexandra Lamy est revenu sur leur amitié et n’a pas tari d’éloges sur la star américaine. « Je suis ami avec George, depuis 2011. Depuis que je lui ai dit ‘mais tu es vraiment très beau’ et qu’il m’a dit ‘Oh yeah, I know !’. Il est presque plus Européen, il vit en Italie, maintenant un peu en France, il s’intéresse, il est curieux des gens. C’est une belle âme, George. C’est un mec sympathique, vraiment. Il essaie un peu en français, j’essaie un peu en anglais. On trouve une langue commune qui s’appelle la déconne »… et c’est le cas de le dire !

Lire Aussi  Sortie de piste d’un avion à Orly : une ministre échappe de peu à la mort

Déparage en direct

Quelques années après leur rencontre, Jean Dujardin a été recruté par son ami pour jouer à ses côtés dans Monuments Men en 2014. A cette occasion, Gilles Bouleau les a reçu sur son plateau. Un moment sur lequel il est revenu dans ‘ ́ diffusé ce samedi 2 septembre sur TF1. « Tout tourne pendant un journal télévisé, le avant etc… Ils viennent faire la promo d’un film réalisé par George Clooney donc on est en train de les équiper en son », a-t-il expliqué dans un premier temps.

Puis, les choses tournent au vinaigre lorsque Jean Dujardin s’amuse avec son ami. « Je savais que c’était les meilleurs copains du monde. Donc je me suis dis ‘tiens c’est chouette, on va passer un bon moment dans le journal de 20h, ça va être bien' ». Et j’essaye de faire un peu la police (…) et là ils comment à déconner. Ils étaient totalement incontrôlables. Ils descendent. Alors, je crois que c’est Jean-Dujardin qui commence par faire le zouave, Clooney qui continue« , s’est souvenu Gilles Bouleau. Un moment épique qu’il ne risque pas d’oublier de si tôt.

JG

Lire Aussi  “Ça me fait gerber !” : une chroniqueuse de TPMP People attaque Jean-Luc Lahaye sur sa préférence pour les “très jeunes filles” !
Advertisement

Á La Une