Divertissement
« Ils commencent à déconner » : la fois où Jean Dujardin et George Clooney ont rendu Gilles Bouleau complètement fous
Comme dirait l’adage, le monde est petit. Ce n’est pas Jean Dujardin qui dira le contraire. S’il a cartonné au box-office français, sa notoriété lui a permis de s’envoler vers d’autres horizons et de croiser la route des plus grandes stars notamment George Clooneyh avec qui il a tourné une pub Nespresso aux côtés de Camille Cottin. Mais leur amitié remonte bien avant le film Monuments Men.
Une amitié inattendue
A voir : Jean Dujardin se lâche sur Instagram
Qui l’aurait cru : Jean Dujardin en mode BFF avec George Clooney, et pourtant ! Au cours d’une interview accordée à Sept à Huit, l’ex-compagnon d’Alexandra Lamy est revenu sur leur amitié et n’a pas tari d’éloges sur la star américaine. « Je suis ami avec George, depuis 2011. Depuis que je lui ai dit ‘mais tu es vraiment très beau’ et qu’il m’a dit ‘Oh yeah, I know !’. Il est presque plus Européen, il vit en Italie, maintenant un peu en France, il s’intéresse, il est curieux des gens. C’est une belle âme, George. C’est un mec sympathique, vraiment. Il essaie un peu en français, j’essaie un peu en anglais. On trouve une langue commune qui s’appelle la déconne »… et c’est le cas de le dire !
Déparage en direct
Quelques années après leur rencontre, Jean Dujardin a été recruté par son ami pour jouer à ses côtés dans Monuments Men en 2014. A cette occasion, Gilles Bouleau les a reçu sur son plateau. Un moment sur lequel il est revenu dans ‘ ́ diffusé ce samedi 2 septembre sur TF1. « Tout tourne pendant un journal télévisé, le avant etc… Ils viennent faire la promo d’un film réalisé par George Clooney donc on est en train de les équiper en son », a-t-il expliqué dans un premier temps.
Puis, les choses tournent au vinaigre lorsque Jean Dujardin s’amuse avec son ami. « Je savais que c’était les meilleurs copains du monde. Donc je me suis dis ‘tiens c’est chouette, on va passer un bon moment dans le journal de 20h, ça va être bien' ». Et j’essaye de faire un peu la police (…) et là ils comment à déconner. Ils étaient totalement incontrôlables. Ils descendent. Alors, je crois que c’est Jean-Dujardin qui commence par faire le zouave, Clooney qui continue« , s’est souvenu Gilles Bouleau. Un moment épique qu’il ne risque pas d’oublier de si tôt.
Le JT, c’est aussi des moments incontrôlables. Gilles Bouleau revient sur la venue de Jean Dujardin et George Clooney. ‘ ́ c’est ce soir à 21:10 sur TF1 et @MYTF1 ! pic.twitter.com/7en1fvLZek
— TF1 (@TF1) September 2, 2023
JG
-
Divertissement1 jour ago
Evelyne Thomas, Alex Goude, Pascale de la Tour du Pin, Moundir… Les clichés de leur arrivée à »TPMP » dévoilés !
-
Divertissement3 jours ago
Stéphane Plaza victime d’un séisme de magnitude 7,1 : ses vacances à Bali virent au cauchemar !
-
Divertissement3 jours ago
Mariage de Magali Berdah : Maeva Ghennam partage une photo de groupe et floute le visage d’une invitée
-
Divertissement23 heures ago
Julien Canaby (Star Academy) en couple : il officialise et se montre très proche de sa nouvelle compagne
-
Divertissement3 jours ago
Manon Tanti : un troisième bébé en route ? Elle se confie sur la date de son accouchement
-
Divertissement3 jours ago
Illan Cto : il dénonce l’attitude déplacée d’Océane El Himer au mariage de Magali Berdah
-
Divertissement1 jour ago
M. Pokora annonce un bouleversement dans sa vie familiale : séparation avec l’Amérique !
-
Divertissement4 jours ago
Les violeurs et criminels prennent du sursis » : revolté, Ahmed Sylla donne son avis sur l’interdiction du port de l’abaya à l’école