Connect with us

Divertissement

Rentrée scolaire : ces stars ont fait l’école à la maison !

Published

on

Ce lundi 4 septembre 2023, marque la rentrée des classes pour tous les écoliers, collégiens et lycéens de France. Une nouvelle année scolaire synonyme de renouveau pour tous les élèves, qu’ils soient âgés de 5 ans, 12 ans ou encore de 17 ans.

Un moment clef de l’année que plusieurs stars ont pourtant loupé dans leur jeunesse. En effet, plusieurs acteurs ou encore chanteurs ont vu leur carrière décoller alors qu’ils n’avaient pas encore atteint l’âge adulte. C’est le cas de Britney Spears, Ryan Gosling, Christina Aguilera ou encore Justin Timberlakequi ont fait leur début enfants dans le « Mickey Mouse Club » sur la chaîne Disney.

Un emploi du temps chargé et une vie professionnelle déjà active qui n’a en contrepartie pas permis à ces stars américaines d’aller à l’école… Ainsi, les parents de ces derniers n’ont pas eu d’autre choix que de leur faire l’école à la maison… Et il est en de même pour plusieurs chanteurs des générations suivantes d’artistes comme Selena Gomez ou encore Justin Bieber qui ont également vu leur carrière exploser bien avant leur majorité !

Lire Aussi  Natasha St-Pier : les internautes en folie après la découverte des paroles osées d'une de ses chansons

A voir également : Britney Spears : non, vous ne rêvez pas… C’est bel et bien son corps !

Le parcours scolaire atypique de Serena Williams

Si plusieurs stars du show-business, qu’ils soient acteurs ou encore chanteurs, ont fait l’expérience de l’école à la maison, plusieurs sportifs de haut niveau ont également eu ce même parcours scolaire atypique. C’est le cas de Serena Williams qui est devenue professionnelle à l’âge de 15 ans et qui a commencé à jouer au tennis à seulement 3 ans.

Et pour cause, très vite le père Serena Williamsa pris la décision de déscolariser sa fille pour qu’elle se concentre sur le tennis. Un enseignement à la maison qui n’a pas empêché la célèbre tennis américaine d’obtenir son diplôme. Pour preuve, Serena Williams est allée à l’université à l’Art Institute de Fort Lauderdale en Floride où elle y a étudié la mode.

Lire Aussi  Victoire du Maroc face à l’Espagne, Julien Odoul du RN plombe l’ambiance : "L’immigration, c’est le bordel !"

L.Z.

Advertisement

Á La Une