Connect with us

Divertissement

« On a grandi ensemble », Léa Salamé révèle comment elle a convaincu Gerald Darmanin de venir dans « Quelle époque » !

Published

on

Quelle époque !fait son grand retour cette semaine… Pour cette deuxième saison, l’animatrice Léa Salamé retrouvera bien évidemment son acolyte Christophe Dechavanne ainsi que les deux humoristes Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin. Une première émission que les téléspectateurs de la deuxième chaîne ont déjà hâte de découvrir. Et pour cause, samedi 9 septembre prochain, c’est le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui sera l’invité du soir !

Conviée sur les ondes de RTL dans l’émission On refait la télé, ce mercredi 6 septembre 2023, Léa Salamé a d’ailleurs été interrogée par Eric Dussard à ce sujet : « Tous les talk-shows le voulaient, comment vous avez réussi à l’avoir ? » a-t-il demandé à sa consœur, impressionné.

« Je pense qu’il aime bien l’émission et je pense qu’il aime Philippe Caverivière. Il me connaît depuis longtemps », a-t-elle déclaré en précisant qu’il s’agissait de rapports strictement professionnels.  » Vous savez que je ne dîne pas avec les hommes politiques », a-t-elle d’ailleurs spécifié.

Lire Aussi  Obsèques de Jane Birkin : Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg portent le cercueil de leur mère, l’image qui vaut mille mots !

Et de reprendre au sujet de Gérald Darmanin : « On a un peu grandi ensemble, on a à peu près le même âge, je l’ai connu tout petit, jeune député. Personne ne le connaissait et je le prenais déjà sur itélé il y a dix ans. Donc voilà, je ne sais pas pourquoi il y a dit oui, mais il a dit oui ».

A voir également :  Léa Salamé : elle a désormais une « Rolex », et ce n’est pas n’importe laquelle !

« Une petite nouvelle »

Toujours au cours de son entretien avec Eric Dussard, Léa Salamé a fait savoir qu’une « petite nouvelle » allait rejoindre la bande de Quelle époque ! : « Il y aura peut-être une petite nouvelle. Voilà, c’est tout, je vais juste vous dire ça », a-t-elle lancé… C’était sans compter la curiosité de son interlocuteur qui a tenu à lui tirer les vers du nez par obtenir plus d’informations !

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : cet agriculteur souffre de la maladie de Lyme comme Justin Bieber

L’ancienne polémique d’On n’est pas couchée a donc  ajouté : « Je ne sais pas si elle sera sur la première ou la deuxième émission. Je me trouvais un peu seule en tant que femme en tant avec tous ses garçons, donc on va tester quelqu’un. Ça commence par un ‘C’ son prénom, elle n’est pas du tout connue. Vous allez voir, on envie de faire grandir des gens ». Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience pour découvrir de qui il s’agit !

L.Z.

Advertisement

Á La Une