Connect with us

Divertissement

APM Monaco : coup de coeur pour la collection « Éternelle », des bijoux romantiques pour célébrer la rentrée de la plus douce des manières !

Published

on

Les journées se raccourcissent, l’emploie du temps se remplit… Pas de doute, l’heure de la rentrée a bel et bien sonné ! L’occasion idéale pour faire un brun de shopping pour attaquer la nouvelle rentrée scolaire ! Et bonne nouvelle, si vous êtes à la recherche de bijoux sophistiqués et tendances qui viendront habiller chacune de vos tenues en ce mois de septembre 2023, la rédaction de public.fr a le plaisir de vous faire découvrir une nouvelle collection de la marque APM Monaco pour laquelle nous avons complètement flashé !

Il s’agit en effet de la collection baptisée « Éternelle » qui regroupe plusieurs dizaines de bijoux allant des colliers, aux bracelets en passant par les boucles d’oreilles et bagues à l’équilibre parfait entre romantisme et modernité.

Perles délicates, demi-lune, motif cœur nacré rose et rouge… Découvrez nos six pièces coups de cœur de la collection de la marque monégasque en faisant défiler le diaporama en haut de page. Et pour découvrir le reste de la collection, c’est par ici.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : après la JLC Family, elle devrait avoir son propre programme familial

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une