Connect with us

Divertissement

Pauline (MAPR) maman : elle se rend aux urgences et s’exprime sur ses soucis de santé

Published

on

Pauline a partagé des informations concernant un problème de santé qu’elle endure depuis quelques jours. La jeune mère a pris la décision de se rendre aux urgences et nous tient au courant de son état de santé.

Pauline et Damien, le couple vedette de la saison 6 de l’émission de rencontres à l’aveugle de M6, ont annoncé la naissance de leur fille Valentina le 8 juin 2023. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, ils ont partagé des images de l’accouchement de Valentina sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un mini-programme diffusé sur 6play qui documente « l’après » des candidats de l’émission MAPR. De plus, Pauline et Damien ont ouvert leur maison aux caméras, dévoilant ainsi les derniers moments de la grossesse.

Cependant, cette décision a suscité des critiques, de nombreux internautes étant choqués de voir l’accouchement diffusé à la télévision, considérant cela comme une intrusion dans un moment très intime. Beaucoup estiment que le couple aurait dû préserver ce moment merveilleux pour eux-mêmes. Jusqu’à présent, les principaux intéressés n’ont pas réagi et ont continué à partager d’autres aspects de leur vie, tels que le poids pris par Pauline pendant sa grossesse.

Lire Aussi  The Voice Kids : Un jeune candidat souffre d'une pathologie, ses parents sortent du silence après les moqueries

Pauline partage ses expériences d’après-accouchement

En effet, Pauline aime partager des anecdotes avec ses abonnés. Elle s’était également ouverte au sujet de son accouchement, racontant que tout s’était déroulé à merveille et qu’il ne pouvait pas avoir été mieux. Cependant, l’après-accouchement a été une toute autre histoire. L’allaitement, par exemple, ne se déroule pas comme prévu. Bien que l’arrivée d’un bébé apporte beaucoup d’amour, elle a également été à l’origine d’un bouleversement complet, et être mère s’apprend chaque jour.

La nouvelle maman (qui a récemment partagé une photo de sa fille, qui ressemble beaucoup à son père), a expliqué qu’elle allaitait Valentina. Cependant, elle a également mentionné que l’allaitement pouvait être douloureux et provoquer des crevasses, surtout au début. Malgré cela, Pauline reste optimiste et a souligné sa détermination à ne pas abandonner. Elle a même partagé en story qu’elle avait acheté des coquillages d’allaitement pour protéger son mamelon irrité.

Lire Aussi  Jeremstar a failli perdre la vie : il raconte sa triste mésaventure

Pauline est confrontée à une infection douloureuse

Cependant, cette fois-ci, Pauline partage avec nous un problème bien plus ennuyeux que les crevasses. En effet, le vendredi 8 septembre 2023, la candidate de MAPR est apparue avec le visage enflé et a expliqué avoir dû se rendre aux urgences avec son chéri en raison d’une infection douloureuse. Ils ont dû y rester jusqu’au milieu de la nuit. Pauline poursuit en expliquant que son oreille est affectée par une infection, ce qui a nécessité une consultation chez un ORL. Celui-ci a procédé à une aspiration car tout était infecté, puis a placé un tampon.

Dans les deux prochains jours, Pauline devra se débarrasser de ce tampon avant de partir en séjour à Bastia en Corse avec Damien. Heureusement, en cas de problème, Pauline a pu trouver un ORL qui pourra la suivre sur place. En tout cas, la jeune maman remercie son chéri pour son soutien durant cette épreuve. Nous espérons que Pauline se rétablira rapidement avant son séjour, car nous savons que être malade avec un enfant en bas âge est très fatigant et mérite du repos. Découvrez sa story dans le player ci-dessus !

©Instagram @pauline_mapr6

The post Pauline (MAPR) maman : elle se rend aux urgences et s’exprime sur ses soucis de santé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Koh-Lanta All Stars : Gros mensonge d'un aventurier à la production ! Denis Brogniart choqué

Partager:

Á La Une