Connect with us

Divertissement

Bastos : sur le point de recourir à la chirurgie ? Il se confie sur son gros complexe physique

Published

on

Bastos (Les Cinquante) : Envisage-t-il sérieusement la chirurgie esthétique face à son plus grand complexe physique ?

Bastos, une personnalité phare de la télé-réalité et YouTuber, est souvent au cœur des polémiques, principalement à cause de sa franchise. Après avoir antérieurement ciblé le rappeur Booba, il s’est récemment exprimé de manière peu flatteuse à l’égard de Marwa. Cette dernière, avec qui il a collaboré sur des vidéos, semblait être une amie. Pourtant, Bastos a pointé du doigt la manière dont Marwa a fait la publicité d’un produit pour cheveux lors du mariage de Magali Berdah.

Toutefois, le lieu choisi pour cette publicité a surpris beaucoup : les toilettes de la cérémonie. Bastos a raillé Marwa pour ce choix et a exprimé sa déception de ne pas figurer parmi les invités. En réponse à cette taquinerie, une Marwa agacée a expliqué qu’elle était à l’hôtel à ce moment et qu’elle aurait peut-être partagé la promotion ultérieurement, ce qui a pu semer le doute sur sa localisation précise lors du post.

Bastos et ses relations : tumultes, retrouvailles et nouvelles flammes

Bastos est également connu pour ses histoires d’amour tumultueuses qui se terminent souvent sans réconciliation. La plupart de ses ex-partenaires préfèrent garder leurs distances. Cela a été le cas avec Mélanie Dedigama, qu’il a revue lors de la dernière saison de Les Cinquantes, et dont il a évoqué les retrouvailles. Des situations semblables ont eu lieu avec Belle et Victoria Mehault. D’ailleurs, Victoria, désormais épanouie en amour, partage régulièrement son bonheur aux côtés de son nouvel amour sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Amir en pleurs : grand gagnant de la Chanson de l’année 2023, il rend hommage à sa mère disparue

Bastos n’avait pas hésité à critiquer le nouveau compagnon de Victoria, faisant référence aux accusations d’escroquerie qui pesaient sur lui. Par la suite, il avait même critiqué Victoria, insinuant qu’ils avaient peu de points communs et la dépeignant comme une personne égoïste, sans empathie et soutenant des comportements douteux, en lien avec les agissements de son petit ami. Cependant, peu après ces incidents, le buzz a circulé sur le fait que Bastos aurait lui-même retrouvé quelqu’un. Par ailleurs, Bastos a récemment dévoilé un cliché inattendu de ses 21 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bastos⚡ (@bastoswithlove)

Bastos : envisage-t-il sérieusement la chirurgie esthétique ?

Bastos ressent une forte insécurité liée à la perte de cheveux sur son crâne. Les moqueries des internautes l’affectent profondément. Il commente la pression exercée par les réseaux sociaux et souligne leur capacité à créer des complexes. Bastos ironise sur l’ironie des critiques envers la chirurgie esthétique. Le jeune homme envisage sérieusement des implants capillaires pour détourner l’attention. Le candidat de télé-réalité de 35 ans s’est exprimé ouvertement sur ce sujet.

Lire Aussi  Marina Foïs : Son fils de 17 ans, Lazare ressemble énormément à son célèbre papa

Bastos a envisagé de subir une intervention chirurgicale pour des implants capillaires, mais il a finalement changé d’avis. Il explique qu’il s’était rendu dans une clinique pour un rendez-vous à ce sujet, mais qu’il a eu un changement d’opinion. Il prend conscience que la plupart des personnes qui commentent sur la calvitie ne sont pas conscientes de l’impact de leurs propos. Sur les réseaux sociaux, il s’efforce de sensibiliser les gens à ce sujet plutôt que de les condamner. C’est une décision sage de sa part.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡Bastos⚡ (@bastoswithlove)

The post Bastos : sur le point de recourir à la chirurgie ? Il se confie sur son gros complexe physique appeared first on Officielles.

Á La Une