Connect with us

Divertissement

Un parfum à moins de 50 euros de cette marque française se vend toutes les deux minutes à travers le monde !

Published

on

C’est l’un de ces petits plaisirs qui met aussi bien d’accord les hommes que les femmes. Pour beaucoup, se vaporiser de parfum une fois par jour est le dernier geste beauté indispensable à exécuter chaque matin… Et en particulier dans l’hexagone ! Selon YouGov, 73 % des Français affirment en effet se parfumer machinalement chaque jour avant de mettre le nez dehors.

Un rituel pour lequel les Français consentent généralement à mettre la main à la poche puisque le prix moyen d’un parfum en France dépasse les 60 euros…  Une moyenne haute qui justifie probablement la raison pour laquelle l’enseigne Le Bon Parfumeur cartonne à travers le monde. 

Le Bon Parfumeur

Fondé en 2017 par Ludovic Bonneton, le Bon Parfumeur est une jeune entreprise qui s’évertue à perpétuer l’héritage de la  parfumerie française. Un pari ambitieux dans la mesure où l’enseigne s’applique également à proposer des prix abordables… Autant de beaux objectifs qui portent déjà leurs fruits pour la maison de parfumerie qui peut se venter d’avoir un parfum Bon Parfumeur qui se vend toutes les deux minutes à travers le monde… Un chiffre qui en dit long sur le rapport qualité prix de la marque. 

Lire Aussi  Pierre et Héléna ("Star Academy") : leur rituel de tournée ? Un vrai bisou... les fans en folie

Comptez en effet 42 euros pour un flacon de 30 ml. Un parfum de niche vendu à petit prix grâce à la fabrication locale qui minimise les frais de transport. Un « circuit court » qui permet à la marque de se concentrer uniquement sur le jus, qu’il soit floral ambré, fruité, ou encore boisé…

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une