Connect with us

Divertissement

‘Ils m’ont appelé…’ : Raphaël Pépin explique pourquoi il n’a pas souhaité participer aux Cinquante

Published

on

Raphaël Pépin ne fait pas partie des cinquante candidats actuellement sur w9. S’il adore le concept, le candidat a refusé d’y participer. Il explique pourquoi.

Loin de la télé-réalité, Raphaël Pépin n’a pas abandonné ses fans pour autant. Sur TikTok, le candidat est quasi quotidiennement en live. Et il s’en passe des choses lors de ces directs ! Régulièrement en contact avec Vincent Queijo, l’ex de Tiffany confiait avoir vécu une terrible épreuve avec l’une de ses récentes ex. De son côté, le mari de Rym partageait l’étrange méthode de l’influenceuse pour concevoir un garçon plutôt qu’une fille.

Toutefois, si les deux anciens meilleurs amis passent beaucoup de temps ensemble sur la Toile, Raphaël n’hésite pas à le clasher en interview. Dans une entrevue exclusive pour Gossip Room, il confie ne plus avoir eu de nouvelles du candidat durant des années. Puis, finalement, ils se sont recroisés par hasard sur l’application de partage. Malheureusement, leur amitié n’est plus celle qu’elle était.

Lire Aussi  Kevin Guedj : pourquoi il ne porte pas son alliance après son mariage à Carla Moreau

Raphaël Pépin : appelé pour participer au Cinquante, il refuse

Si Raphaël Pépin est très heureux pour Vincent Queijo, il ne cache pas sa déception. Selon lui, leur amitié est une relation à sens unique. La preuve en est que c’est lui, une fois de plus, qui est revenu vers son vieil ami. Malgré tout, il lui laisse sa porte ouverte. D’ici quelques jours, les deux influenceurs vont se retrouver et passés quelque temps ensemble. Reste à savoir si ces retrouvailles seront à la hauteur des espérances de Raphaël.

En tout cas, ce dernier semble avoir définitivement tiré un trait sur la télé-réalité. Toujours dans son entrevue avec Gossip Room, le candidat explique avoir été contacté par la production des Cinquante. Mais, au grand dam de ses fans, il a refusé la proposition. Et pour cause, l’ex de Tiffany souffrait d’une grosse dépression.

Les raisons de son absence dans Les Cinquante

Après plusieurs mois passés « au fond du trou », Raphaël aurait pu faire un retour triomphal sur w9. Mais l’envie n’était pas au rendez-vous :

Les Cinquante, ils m’ont appelé. J’ai dit : ‘Mais pas du tout. Vraiment, ça ne m’intéresse absolument pas.’

À cette époque, le candidat travaille en cuisine avec son père. Il n’a ni le temps, ni l’envie de se retrouver entouré de 49 autres participants de télé-réalité. Toutefois, lorsque son ami Maxime Merkouchenko lui a annoncé qu’il participe à l’émission avec sa femme, Raphaël Pépin change d’avis et contacte la casteuse du programme. Malheureusement, il est trop tard. Et pour la seconde saison, la production n’a pas jugé utile de rappeler le jeune homme de 31 ans. D’ailleurs, Raphaël affirme n’être toujours pas intéressé… à moins que le chèque soit très gros. Qui sait ? Peut-être que l’on pourra le retrouver dans la saison 3. Affaire à suivre.

The post ‘Ils m’ont appelé…’ : Raphaël Pépin explique pourquoi il n’a pas souhaité participer aux Cinquante appeared first on Officielles.

Á La Une