Connect with us

Divertissement

Kate Middleton se blesse en voulant jouer avec ses enfants au trampoline !

Published

on

Il en faut peu pour inquiéter ses fans, et elle ne peut rien leur cacher… Ce mardi 12 septembre, en visite officielle dans une prison du Surrey pour venir converser avec des prisonniers toxicomanes et/ou alcooliques, Kate Middleton, 41 ans, est apparue dans un double pansement à l’index et au majeur. Une blessure anecdotique en apparence, mais qui a rapidement fait les titres de la presse britannique, inquiète pour sa future reine d’Angleterre.

Le bandage quasi-transparent a toutefois réussi à aiguiser la curiosité et l’inquiétude de ces derniers pendant toute une journée, pendant que la princesse s’entretenait avec l’association The Forward Trust, qui lutte quotidiennement contre le fléau des drogues dures en prison. Comme l’a dévoilé le tabloïd People, l’épouse du prince William s’est simplement blessée en s’adonnant à une partie de trampoline avec ses trois enfants.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sans aucuns filtres, elle interpelle les internautes

A voir également : Kate Middleton présente au Vélodrome pour la Coupe du monde de rugby : tout ne s’est pas passé comme prévu !

William refuse de perdre !

La mère de famille a confirmé à la presse britannique s’être  »légèrement blessée à la main droite » alors qu’elle partageait un joli moment de complicité avec George, Charlotte et Louis. Interrogé par People, un porte-parole de la princesse a assuré qu’il s’agissait  »d’une petite blessure » et qu’il n’y avait  »rien de grave ». L’épouse de William a par la suite confié, avec amusement, n’avoir jamais pu  »terminer une partie de tennis de table » avec son époux, en raison de la compétitivité féroce du futur roi d’Angleterre :  »Je ne suis pas du tout compétitive, moi » a-t-elle plaisanté.

C.G

Advertisement

Á La Une