Connect with us

Divertissement

Tressia (Les Cinquante) : elle explique pourquoi elle n’est pas proche des Marseillais sur le tournage

Published

on

À l’occasion d’une session de questions / réponses avec ses abonnés, Tressia a évoqué sa relation avec les Marseillais sur le tournage des Cinquante.

Révélée en 2012 dans la saison 2 des Ch’tis au ski, Tressia Bertin a bien évolué depuis. Elle s’est récemment exprimée sur sa « dépression » liée à l’arrêt de ce programme phare. Malgré tout, après plusieurs années de silence, la voilà de retour sur nos écrans. Et c’est dans la saison 2 des Cinquante sur W9 qu’elle officie.

Tourné au cours de l’été 2023, le programme est actuellement à l’antenne tous les soirs de la semaine sur la chaine du Groupe M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des personnalités emblématiques de la télé-réalité. À l’image notamment de Vanessa Breckpot de Secret Story, qui s’est exprimée sur sa dispute avec Marjolaine du programme culte des années 2000 Greg le millionaire.

Tressia se confie sur le tournage des Cinquante

Lancée le même jour que la rentrée des classes, la saison 2 des Cinquante cartonne sur W9. Forte de son succès l’année précédente, la chaine a décidé de signer pour une nouvelle saison. Rappelons que le programme avait séduit les téléspectateurs par sa nouveauté dans le paysage télévisuel français. Regroupant cinquante personnalités du monde de la télévision venus de différents horizons, le programme avait déjà tout pour plaire. À cela s’ajoutent des jeux similaires à un Squid Game grandeur nature.

Lire Aussi  Laura Lempika : en froid avec Manon Tanti, les raisons de leur brouille se précisent

De quoi en fidéliser plus d’un. Mais qui dit cinquante candidats enfermés dans un château pour une compétition dit aussi disputes et clashs. C’est notamment ce qu’il s’est passé entre Manon Tanti et Anaïs Camizuli. Car oui, le but demeure de devenir l’élu, et pour cela, il est nécessaire de créer des alliances et de mettre en place des stratégies. Dès lors, toutes les amitiés sont menacées, et il n’y a plus que la victoire qui compte pour offrir la cagnotte au meilleur fan de l’élu.

Sa relation avec les Marseillais sur le programme

Cette année plus encore, les surprises de casting ont été au rendez-vous. Ce tournage a été l’occasion de retrouver des personnalités disparues du petit écran depuis plusieurs années. C’est notamment le cas de Tressia Bertin, qui après avoir participé à Moundir et les apprentis aventuriers en 2019 avait pris le large. La native de Valenciennes avait pourtant su s’imposer dans les Ch’tis et Les Marseillais pendant de nombreuses années consécutives. De ce fait, l’arrivée de Tressia au château en a surpris plus d’un.

Du haut de ses 33 ans, la jeune femme a donc retrouvé ses compères Marseillais sur le tournage des Cinquante. À l’époque, elle avait notamment entretenu de brèves relations avec Julien Tanti et Kevin Guedj. Interrogée à ce sujet sur Instagram par des abonnés, elle a expliqué pourquoi elle n’était plus aussi proche des Marseillais. Elle explique ne les avoir jamais vus en dehors des tournages, sans qu’ils soient ennemis pour autant. Elle les définit plutôt comme de simples collègues de tournage. Voilà qui est clair !

@exclu_telereal

Tressia balance sur sa relation avec les Marseillais dans les 50 ! Elle parle aussi de comment elle a vécu son aventure #téléréalité #tvrealite #tressiab #les50 #revelations

♬ son original – Exclu_telereal

The post Tressia (Les Cinquante) : elle explique pourquoi elle n’est pas proche des Marseillais sur le tournage appeared first on Officielles.

Á La Une