Connect with us

Divertissement

« Si ces projets se réalisent… »: Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) sans filtre sur sa relation avec Nagui et prête à lui prendre sa place ?

Published

on

Cela fait 16 ans qu’ils se côtoient. Que ce soit en amour ou en amitié, si nous tenons autant d’années, cela prouve que notre relation est solide et que la confiance est mutuelle. C’est aussi pour cette raison que leur duo fonctionne aussi bien depuis si longtemps. En effet,Nagui et Magali Ripoll forment un duo de choc dans N’oubliez pas les parolesdepuis 2007, chaque soir sur France 2. La musicienne et choriste du programme a été interrogée par Ouest-France ce vendredi 15 septembre 2023 pour dévoiler la nature de sa relation avec le compagnon de Mélanie Page.

Proches à l’écran, sont-ils amis dans la vie ou s’agit-il d’une simple relation professionnelle ? Selon les dires de Magali Ripoll, il s’agit d’une « grande amitié professionnelle », comme elle l’a confié à nos confrères. En effet, la choriste mesure la chance d’avoir rencontré Nagui. Une rencontre qui n’aurait jamais eu lieu si elle n’avait pas pris part à N’oubliez pas les paroles : « On ne se serait pas rencontrés si on n’avait pas travaillé ensemble. On est attachés l’un à l’autre dans le travail que l’on fait ensemble. »

Lire Aussi  Un homme survit bloqué dans sa voiture pendant 6 jours après un accident

A voir également : Nagui hors de lui dans « N’oubliez pas les paroles » : il s’en prend aux « idiots » qui parlent de « réchauffement climatique »

Magali Ripoll prête à prendre la place de Nagui ?

Si Nagui a besoin de compliments, il peut d’ailleurs compter sur son acolyte. En effet, celle-ci ne tarit pas d’éloges lorsqu’elle doit décrire l’animateur dans la vie professionnelle, tout comme lorsqu’il retire son costume de présentateur : « Il est exactement tout ce que j’aime dans ce métier : il a un lâcher-prise énorme, un humour incroyable et en même temps une exigence élevée. » Des propos qui rappellent ceux de son homologue. Et les deux se sont bien trouvés pour le côté « totalement déjantés à l’écran ». En effet, sur France Bleu le 24 avril 2022, le compagnon de Mélanie Page a qualifié sa collègue de « complètement barge ». « Dans la vraie vie, Magali est encore plus folle qu’à la télé », a-t-il également noté.

Lire Aussi  Bruno et Jennifer (MAPR) : ils célèbrent leurs trois mois de relation, leur photo ne fait pas l’unanimité

Une déclaration sur laquelle a souhaité revenir la principale intéressée : « C’est vrai que je peux paraître un élément perturbateur, mais en même temps, j’ai aussi ce côté ‘bon petit soldat’, je suis une élève appliquée. Nagui a ce profil qui me convient tout à fait. » En bref, la relation entre les deux semble toujours au beau fixe. Toutefois, cela n’empêche pas Magali Ripoll de se projeter et de faire mûrir une idée qu’elle a en tête depuis plusieurs années. « J’ai quelques concepts d’émissions musicales dans les tiroirs, et si ces projets se réalisent, tant mieux », a-t-elle révélé. Reste à savoir si elle pourrait prendre la place de Nagui dans les prochaines années.

R.F

Advertisement

Á La Une