Connect with us

Divertissement

Jeremstar : il devient professeur dans une grande école de commerce

Published

on

À la surprise générale, Jeremstar a annoncé devenir professeur au sein de l’école de commerce INSEEC à partir du début de cette nouvelle année scolaire.

Du haut de ses 36 ans, Jeremstar peut se vanter d’avoir su se bâtir une belle carrière. Pourtant, la route du succès a été ponctuée d’épreuves en tout genre. Dans son livre Survivants des réseaux sociaux, il en révèle un bon nombre parmi lesquelles des seringues dans la boite aux lettres. Mais pas de quoi couper court à sa soif de réussite !

C’est à la fin des années 2000 que le jeune homme connait la célébrité. Grâce à son excentricité, il se démarque et se fait petit à petit une place dans les médias. Jeremstar sait se mettre en scène quitte à déranger, comme avec son arrivée dans un cercueil à l’occasion d’Halloween. Visiblement, il détient la recette du succès.

Jeremstar fait une grande annonce à l’occasion de la rentrée

Après ses premiers succès à la fin des années 2000, Jérémy Gisclon de son vrai nom, cherche à se faire une vraie place dans les médias. Après deux licences en communication et tourisme, il détient certainement tous les atouts pour faire carrière dans ce milieu redoutable. Et c’est un pari gagnant ! Celui qui a rêvé devenir steward prend sa nouvelle notoriété très au sérieux. Pour la faire prospérer, il commence par créer La conciergerie de Jeremstar, son propre site web dédié aux actualités de la télé-réalité.

Lire Aussi  Rania de Jordanie aux funérailles d'Elizabeth II : très élégante au bras de son époux, digne et sobre

Naturellement, les internautes sont au rendez-vous et Jeremstar agrandit sa communauté. Il réfléchit clairement avec un pas d’avance, vu qu’il entreprenait ces démarches à une époque où les réseaux sociaux ne sont pas aussi importants qu’aujourd’hui. Mais le jeune homme a un flair pour ce qui marche sur le moment, et il utilise très intelligemment ces réseaux sociaux. Quinze ans plus tard, il compte 1,56 millions d’abonnés sur YouTube, où il donne la parole à des personnalités telles que Sarah Lopez ou Amandine Pellissard, qui lui a d’ailleurs offert un cadeau très particulier.

Il devient professeur en école de commerce !

Jeremstar a brillé dans une carrière diversifiée, jonglant avec succès entre un one-man show captivant, l’écriture de livres passionnants, et une carrière florissante dans le monde exigeant de la télévision. Ces dernières années n’ont jamais été aussi riches et formatrices pour lui. C’est pourquoi il a décidé de mettre à profit ses connaissances en les enseignant à des élèves en école de commerce. En vidéo, des élèves de l’INSEEC ont révélé que Jeremstar ne prenait pas la chose à la légère. Bien au contraire, il semble plus sérieux que jamais.

En effet, la success story du jeune homme mérite d’être prise comme exemple. Et ce sont les étudiants de l’INSEEC MSc qui auront la chance de participer à son cours de Marketing Digital. C’est un réel aboutissement pour Jeremstar, lui qui rêvait de devenir professeur étant petit. Malgré leurs à priori, ses élèves se réjouissent de pouvoir apprendre de son expérience dans les médias. Ils sont également reconnaissants d’être dans une école qui innove. Quant à la directrice de l’établissement, elle se félicite de le compter parmi ses professeurs et ne tarit pas d’éloges à son égard.

The post Jeremstar : il devient professeur dans une grande école de commerce appeared first on Officielles.

Á La Une