Connect with us

Divertissement

« Les autres sont morts », Michel Leeb pose au côté de sa femme en Égypte et fait une drôle de vanne sur la destination !

Published

on

A partir du 29 septembre prochain, il donnera la réplique à Francis Huster, Chloé Lambert, et Philippe Vieux

Il visite un tombeau

Toujours actif sur les réseaux sociaux cet été, depuis le lac Léman, en Suisse, ou le Cap Ferret, en France, c’est désormais depuis l’Égypte qu’il a donné de ses nouvelles, ce 16 septembre 2023. Marié à l’élue de son cœur depuis 2000, et Michel Leeb est aussi le père de trois enfants :

« On est seuls. Les autres sont morts depuis 5000 ans« 

Une leçon d’histoire que Michel Leeb n’a pas résisté à tourner en dérision ! Aussi, il a écrit sur son compte Instagram, pour accompagner la photo de touriste qu’il a prise avec sa compagne devant le panorama : « On est seuls. Les autres sont morts depuis 5000 ans« . Une aventure qu’il ne manquera pas de raconter à son fiston,

Lire Aussi  Catherine Deneuve dans "Les liaisons dangereuses" : le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay balance sur son cachet mirobolant !

En effet, à Nice-Matin len juillet 2023, l’homme de 76 ans a expliqué avait expliqué à propos de sa progéniture : « Mon fils, Tom, est un artiste exceptionnel. Et je ne dis pas ça seulement parce que c’est mon fils… quoique ! [Il rit] C’est le seul homme dont je suis amoureux ! »

F.A

Advertisement

Á La Une