Connect with us

Divertissement

Scoop : Dorothée s’apprête à sortir une nouvelle chanson !

Published

on

Qu’il est bête, Goldorak, Vive les vacances, Hou ! La Menteuse… Voilà des titres que celles et ceux qui ont connu les 80 connaissent forcément.

Il faut dire que Dorothée, l’interprète de toutes ces chansons qui résonnent encore dans nos oreilles, compte parmi l’une des figures incontournables de la télévision française.

Connue pour avoir animé les émissions jeunesse Récré A2 entre 1978 et 1987 puis l’incontournable Club Dorothée de 1987 à 1997, l’artiste de 70 ans a en effet profité de cette exposition pour enchaîner les tubes sortant pas moins d’une vingtaine d’albums au cours de sa carrière…

A voir également : Benjamin Castaldi accablé : ses enfants sont complètement incultes !

Le retour de Dorothée sur le devant de la scène musicale

Si depuis de nombreuses années Dorothée ne sort aucun morceau, bonne nouvelle pour ses fans qui rêvent de revoir l’artiste sur le devant de la scène musicale avec un nouveau projet, son producteur a fait savoir que cela était tout à fait probable.

Lire Aussi  Julie Pietri : Julien Clerc dans son collimateur, le coup de gueule inattendu de la chanteuse !

Convié sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 19 septembre 2023, Jean-Luc Azoulay a confié à Jordan De Luxe : « Je vous donne un scoop, j’ai réussi à lui faire enregistrer une chanson il y a sept huit mois, a-t-il dévoilé en avant-première. Il en manque plus que onze… ».

Interrogé sur un éventuel come-back de sa protégée à la télévision par la suite, le producteur a également fait savoir que la star des années 80-90 travaillait sur un prime. « J’espère qu’il va voir le jour », a-t-il précisé.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que tous ces beaux projets se concrétisent bientôt !

lL.Z.

Advertisement

Á La Une