Connect with us

Divertissement

Laurent Ournac : 100.000 euros par épisode de « Camping Paradis » ? Son producteur confirme !

Published

on

Depuis 2006, Laurent Ournac incarne avec brio Tom Delormes, le directeur du célèbre Camping Paradis qui donne son nom à la série culte diffusée sur TF1. Au fil des années, son personnage charismatique et attachant a su conquérir le cœur des téléspectateurs, faisant du programme un véritable succès. Grâce à son talent d’interprétation, le comédien révélé dans Mon incroyable fiancé est devenu une figure emblématique du petit écran français. Si bien qu’à ce jour, il compte parmi les personnalités les mieux rémunérées.

C’est en tout cas ce qu’affirmait son producteur, Jean-Luc Azoulay, sur le plateau de l’émission Chez Jordan ce mardi 19 septembre 2023. Déterminé à obtenir le salaire exact de l’acteur de 43 ans, Jordan De Luxe a donc interrogé le cofondateur de la société AB Productions. « Il est au mois à 100.000 euros l’épisode ? », a-t-il demandé. Une question à laquelle le principal concerné n’a pas su répondre.

Lire Aussi  "Fuis Bastien" : L'attitude de Thibault envers son rival dans "L'amour est dans le pré" révolte les téléspectateurs

« Je vous donne ma parole d’honneur que je ne sais pas parce que je ne surveille pas ces chiffres-là, ce sont mes équipes qui surveillent ça. Mais logiquement oui, c’est tout à fait normal », a-t-il assuré avant d’ajouter : « Je pense que les vedettes sont des gens d’exception et qu’ils méritent quelque chose d’exceptionnel parce qu’il y en a peu. C’est comme les joueurs de foot, il n’y a pas 1000 Mbappé donc quand des gens sortent de la masse je pense qu’il est normal que leurs talents soient récompensés. Est-ce que c’est trop ? Peut-être. »

A voir également : La série « Camping Paradis » jugé « ringarde » par TF1, Laurent Ournac inquiet : « On nous a dit que c’était fini »

Laurent Ournac transformé

Par la suite, Jean-Luc Azoulay a également évoqué la perte de poids de son poulain et l’impact de sa transformation physique sur Camping Paradis. « En général les jeunes femmes disaient qu’il était plus séduisant comme ça et puis les vieux disaient qu’il était plus bonhomme avant. Mais il a toujours gardé sa bonhomie, c’est ce qui fait sa force, il a toujours été quelqu’un de sympathique, gros ou mince donc ce n’est pas l’enveloppe qui est importante. Il en avait besoin. J’ai le même problème. À partir d’un moment, il faut maigrir parce que sinon on commence à se traîner. »

Lire Aussi  Luna Skye : elle fait son coming-out et interpelle les internautes

V.B

Advertisement

Á La Une