Connect with us

Divertissement

Julia Roberts : sa nièce, Emma, accusée de « transphobie » par une de ses partenaires de jeu dans « American Horror Story » !

Published

on

American Horror Story signe son grand retour sur le petit écran ce mercredi 20 septembre 2023. Au casting : Cara Delevingne, Kim Kardashian, Denis O’Hare, mais aussi Emma Roberts. Figure emblématique de la saga culte, la nièce de Julia Roberts incarnera cette fois Anna Victoria Alcott, un personnage inspiré du roman Delicate Condition de Danielle Rollins.

Malgré l’engouement des fans pour la série, la sortie de la 12e saison du show horrifique est entachée par une sombre affaire. Emma Roberts fait l’objet de graves accusations. En effet, l’actrice américaine de 32 ans devenue maman pour la première fois le 27 décembre 2020 a été accusée de transphobiepar sa co-starAngelica Ross. Pour rappel, cette dernière était à l’affiche d’American Horror Story : 1984 aux côtés de sa rivale.

A voir également : Robert de Niro : à 79 ans, le monstre du cinéma est devenu papa pour la septième fois !

Lire Aussi  Maeva Ghennam et Greg Yega définitivement séparés ? Elle serait en couple avec un autre homme

Emma Roberts au cœur d’un énorme bad buzz

C’est à l’occasion du lancement de la nouvelle saison que la jeune femme transgenre a révélé via une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux que sa relation avec sa partenaire de jeu s’était dégradée à la suite d’un incident apparemment anodin qui aurait débouché sur une remarque transphobe de la part d’Emma Robert.

« Je me tiens devant Emma, je lui parle comme ça, et elle est devant moi, dos au miroir », a déclaré Angelica Ross sur TikTok avant de poursuivre son récit : « Elle dit : ‘John (John J. Gray, le réalisateur, ndlr), Angelica est méchante.’ […] Et John dit : ‘OK, mesdames, ça suffit. Retournons au travail.’ Et elle me regarde alors et dit : ‘Tu ne veux pas dire madame ?' » Il est important de préciser que ce dernier terme a été employé au singulier par l’actrice afin d’exclure Angelica Ross, née de s*xe masculin, de la communauté féminine. Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas exprimée quant à cette affaire. Reste désormais à savoir si elle brisera le silence à son tour.

Lire Aussi  Adèle Exarchopoulos : en plein concert, la scène s'effrondre pour son ex-compagnon, les images font le tour de la Toile !

V.B

Advertisement

Á La Une