Connect with us

Divertissement

« La Team MST » : pourquoi Jean-Luc Reichmann donne ce surnom étrange aux participants des « 12 coups de midi » ?

Published

on

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, Jean-Luc Reichmanncontinue de bercer nos pauses déjeuners avec Les 12 coups de midi. Dans l’édition de ce mercredi 20 septembre, l’animateur était toujours accompagné de Mathias qui brille depuis le 7 septembre. Celui-ci est déjà à la tête d’une cagnotte qui s’approche des 90 000 euros sans compter les 46 763 euros de cadeaux récoltés grâce à l’Etoile mystérieuse lors de sa troisième participation.

Le Maître du midi s’est ainsi retrouvé face à Théo, Mathilde et Sébastien. Le moins que l’on puisse c’est que le trio a vite inspiré Jean-Luc Reichmannqui les a introduits en les nommant « La Team MST ». S’il s’agit de leurs initiales, le mot initial n’est pas très glorieux puisque cela fait penser à l’acronyme des Maladies Sexuellement Transmissibles. C’est lorsque Mathilde est passée au rouge qu’il a eu cette idée :« Vous êtes la seule femme face à la MST. La Team MST : Mathias avec un M, Sébastien avec un S et Théo avec un T. Voici la Team MST !« . Finalement, Mathilde a été évincée par Théo et « la Team MST » est donc restée pour la prochaine étape. De quoi réjouir Jean-Luc Reichmann qui a pu réutiliser son jeu de mots. Quant à Mathias, il a réussi à l’emporter face à Sébastien ajoutant ainsi 10 000 euros supplémentaires à sa cagnotte.

Lire Aussi  Drame dans une crèche : Un enfant retrouvé attaché à son lit… Récit glaçant

Jean-Luc Reichmann sous le choc

A voir aussi : Le coup de gueule de Jean-Luc Reichmann dans C à vous

Un peu plus tôt dans la semaine, Jean-Luc Reichmann a reçu Maxime qui a été découvert dans l’édition 2019 de Mariés au premier regard. L’occasion pour le jeune homme de lui partager une petite anecdote sur son expérience. « C’est six mois avant le vrai mariage. Et ensuite la pression monte, chaque mois qui passe et le jour J, c’est une pression monumentale (…) c’est un échec. Une belle expérience quand même. C’était pas du tout ce que j’attendais. C’est la déception », a-t-il expliqué tout en précisant qu’ils ne se sont vus que trois fois en un mois. Pas très sympa pour son ex-compagne !

JG

Advertisement

Á La Une