Connect with us

Divertissement

« Ça m’énervait grave ! », dans « PAF », Sandrine Quetier révèle ce qu’elle ne supportait plus dans sa collaboration avec Nikos Aliagas !

Published

on

Ce vendredi 22 septembre 2023, Pascale de La Tour du Pin animait un nouveau numéro de l’émission PAF sur C8. Cette fois, l’animatrice était en compagnie d’Isabelle Morini Bosc et de Sasha Elbaz. Ensemble, la fine équipe a d’abord évoqué les moments télé les plus marquants de la semaine avant d’accueillir Sandrine Quétier, l’invitée du jour.

En pleine promotion de Simon Coleman, série dans laquelle elle incarne Noémie Lefèvre et dont le deuxième épisode de la saison 1 sera diffusé ce vendredi à 21h10, l’ancienne animatrice a accepté de venir sur le plateau. Une occasion pour elle de revenir sur sa carrière à la télévision et la manière dont elle a choisi de tout quitter pour réaliser son rêve de devenir comédienne.

A voir également : Nikos Aliagas quitte « 50 Minutes Inside » : l’animateur a droit à d’étranges messages d’adieux

Lire Aussi  Dany Boon diagnostiqué "débile profond": Le comédien fait une incroyable révélation sur son service militaire !

Sandrine Quétier très proche de Nikos Aliagas

Après avoir longuement parlé de son parcours, la jolie brune a aussi abordé son amitié avec Nikos Aliagas. « On se parle très régulièrement, on se voit », a-t-elle confié avant que Sasha Elbaz ne balance le surnom que la star de la Star Academy donne encore à son ancienne partenaire. Selon lui, Sandrine Quétier se ferait appeler « quéquette ». Un petit nom affectueux qui fait référence à son nom de famille.

« Ça me suit depuis les bancs d’école, mais oui il m’appelle comme ça », a-t-elle confirmé. Et Sasha Elbaz de poursuivre : « Est-ce que c’est une rumeur Sandrine, Nikos arrivait tout le temps en r*tard sur les tournages et ça vous énervait ? » Une question à laquelle la comédienne a répondu par l’affirmative. « Non ce n’est pas une rumeur. Ça m’énervait grave. On était un vieux couple. Mais il le sait. Nikos a quand même un agenda dans lequel il doit faire rentrer 26 heures en 2 heures. Je ne sais pas comment il fait, mais il arrivait régulièrement en r*tard et oui je râlais ». De touchantes déclarations.

Lire Aussi  "J'ai vu que Jul s'était converti à l'Islam", Maeva Ghennam est-elle allée trop loin sur ses réseaux sociaux ?

V.B

Advertisement

Á La Une