Divertissement
Amel Bent : son avenir dans le jury de The Voice se précise
Coach dans The Voice depuis plusieurs années, Amel Bent aurait pris la décision de voguer vers de nouveaux horizons. On vous en dit plus !
Révélée en 2004 par la Nouvelle Star, Amel Bent était passée de l’autre côté en devant jurée pour The Voice à partir de 2020. Elle a notamment partagé la tâche de juge avec Zazie, de retour en 2023 après plusieurs années loin du fauteuil rouge. Par ailleurs, la condition particulière de cette dernière pour rester coach dans l’émission s’est précisée.
Présentée par Nikos Aliagas, qui a été effrayé par le père de Kendji, The Voice est devenue une émission incontournable. Présent sur nos écrans depuis 2012, le télé-crochet a révélé de nombreux artistes, à l’image d’Amir ou de Louane, qui s’est attirée les foudres des internautes. La preuve que le programme a encore de beaux jours devant lui.
L’avenir d’Amel Bent dans The Voice
Si The Voice est toujours là après 11 ans, le programme a tout de même subi de nombreuses mutations. Et la plus notable n’est autre que celle des juges. Ces derniers se sont succédés sur les célèbres fauteuils rouges. Celui qui a officié le plus longtemps reste Florent Pagny. Mais Jenifer, Louis Bertignac, Garou, Pascal Obispo, Mika, Zazie, M Pokora, Soprano, Marc Lavoine, Vianney, Nolwenn Leroy, Bigflo et Oli, Julien Clerc ainsi que Lara Fabian ont eux aussi apporté leur pierre à l’édifice.
Toujours est-il que cette dernière saison a été remportée par Aurélien, le candidat de Zazie. Sur la seconde marche du podium, on a retrouvé Micha, le candidat d’Amel Bent. L’interprète de Ma philosophie est présente en tant que coach depuis la saison 9, soit quatre ans. Avant cela, elle officiait dans la version dédiée aux enfants. En 2019, elle a même soulevé le trophée de The Voice Kids avec Soan. Malheureusement, dans la version classique, Amel Bent n’a jamais décroché la victoire.
Son départ bientôt annoncé ?
Pourtant, il semble qu’elle n’ait pas l’intention de la décrocher un jour. En effet, la maman de Sofia, Hana et Zayn aurait décidé de mettre fin à son rôle de coach dans le télé-crochet. En concert au Zénith de Paris ce vendredi 22 septembre, elle aurait annoncé à ses proches son souhait de quitter The Voice. C’est ce que révèle @cg.scoops sur Instagram, ajoutant qu’elle s’est adressée à eux en privée dans sa loge. C’est donc une annonce à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas été confirmée publiquement par Amel Bent.
Malgré tout, cela pourrait légitimer les doutes qui planaient autour de sa présence dans les prochaines saisons. En outre, son départ serait motivé par la sortie de son prochain album en 2024. Puisque l’année prochaine promet d’être chargée pour la chanteuse de 38 ans, elle aurait préféré se consacrer entièrement à ce huitième album. Reste donc à savoir qui prendra sa suite dans le fauteuil rouge. En attendant qu’elle confirme ou non cette nouvelle, on lui souhaite tout le succès qu’elle mérite pour ce nouvel album !
The post Amel Bent : son avenir dans le jury de The Voice se précise appeared first on Officielles.
-
Divertissement4 jours ago
Catherine Lara en remet une couche sur "Les Enfoirés" : "Certains viennent juste le jour de la captation"
-
Divertissement2 jours ago
"Oh mon amour" : Adriana Karembeu, en couple avec Marc Lavoine, partage une vidéo tournée avec son ex
-
Divertissement2 jours ago
"Je me demande comment nous avons survécu" : affaire Grégory, son père Jean-Marie Villemin s'exprime pour la première fois depuis 1994
-
Divertissement2 jours ago
"Je suis en train de créer l’espace qui m’est dû et personne ne pourra me l’enlever", Djebril Slatni (Star Academy) : son annonce poignante
-
Divertissement3 jours ago
Victoria Mehault : la candidate annonce la naissance de son fils, le prénom interpelle
-
Divertissement3 jours ago
"C’est avec beaucoup d’amour…", Lara Fabian annonce un nouveau single en collaboration avec Slimane
-
Divertissement3 jours ago
Inès (Les Cinquante) : elle avoue en vidéo avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj
-
Divertissement3 jours ago
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte pour harcèlement contre Cassandra Jullia