Connect with us

Divertissement

Jennifer Lopez et Ben Affleck : le couple serait sur le point de divorcer après 2 ans de mariage

Published

on

Deux ans après leur mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient sur le point de divorcer. Un détail évident sème le doute auprès des fans du couple hollywoodien.

Ils se sont aimés passionnément entre juillet 2000 et janvier 2004. Une belle histoire d’amour qui aura même donné lieu à des fiançailles en septembre 2002. Malheureusement, le destin aura fini par séparer Ben Affleck et Jennifer Lopez, qui emporte d’ailleurs partout avec elle un accessoire hyper bling-bling.

Mais c’est aussi ce même destin qui les a réunis des années plus tard en mai 2021. Cela n’a d’ailleurs pas manqué d’émouvoir les fans des deux stars. De son côté, le premier mari de Jennifer Lopez a affirmé que leur union ne durerait pas. Et à en croire les dernières rumeurs, il pourrait bien avoir raison quant à l’avenir de ceux qui ont emmené leurs enfants avec eux pendant leur lune de miel.

Jennifer Lopez et Ben Affleck séparés ?

Près de 17 ans après leur première idylle, Jennifer Aniston et Ben Affleck ont décidé de se donner une nouvelle chance. Pour rappel, le couple avait débuté une première histoire en juillet 2000 après une rencontre sur le tournage du film Amours troubles. Forts de leur amour, ils s’étaient même fiancés en septembre de la même année, avant de se séparer en janvier 2004. Durant ce laps de temps, les tourtereaux étaient plébiscités par le tout Hollywood. Pourchassés par les paparazzis, ils formaient un couple de rêve.

Lire Aussi  Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : bientôt parents d’un troisième enfant ? Ils répondent

En parallèle, Ben Affleck avait même fait une apparition dans le clip Jenny from the block de sa compagne. Mais c’est chacun de leur côté qu’ils ont décidé de poursuivre leur route. De son côté, Jennifer Lopez a épousé le chanteur Marc Anthony en juin 2004. Puis, en février 2008, elle a accueilli les jumeaux Max et Emme avec ce dernier. Mais après sept ans de vie commune, le couple s’est séparé en juillet 2011. Dès lors, J.Lo a enchaîné les histoires, notamment avec le danseur Casper Smart, avec le chanteur Drake ou encore le joueur de baseball Alex Rodriguez.

Un détail étonnant sème le doute

Quant à Ben Affleck, il a vécu une longue histoire d’amour dans les bras d’une autre Jennifer, à savoir Jennifer Garner. Après une première rencontre en 2001 sur le plateau de Pearl Harbor, ils se mettent en couple à l’automne 2004 avant de se marier en juin 2005 dans la plus grande intimité. Ensemble, ils deviennent parents de Violet en 2005, Fin en 2009 et Samuel en 2012. Mais en 2015, ils annoncent leur séparation. Suite à cela, l’acteur américain vit plusieurs idylles, notamment avec la playmate Shauna Sexton et l’actrice Ana de Armas.

Contre toute attente, Jennifer Lopez et Ben Affleck se retrouvent finalement en mai 2021, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ils se marient même deux fois durant l’été 2022, à Las Vegas puis en Georgie. Fière de ce retour de flamme, la star a confié son bonheur à People :

Nous sommes plus vieux maintenant, plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous en sommes à des stades différents de nos vies, nous avons des enfants, et nous devons vraiment prendre en compte toutes ces choses-là. Nous nous protégeons vraiment parce que c’est une si belle période de nos vies.

Mais voilà que la rumeur les dits à nouveau séparés. Pour cause, le couple n’a plus été aperçu ensemble depuis 47 jours maintenant. Un nombre de jours record pour ceux qui n’hésitent pas à sortir main dans la main dans les rues de Los Angeles. Leur dernière apparition publique remonte, quant à elle, au 30 mars dernier. Il n’en fallait pas plus pour affoler leurs fans, sous le charme de leur conte de fées…

The post Jennifer Lopez et Ben Affleck : le couple serait sur le point de divorcer après 2 ans de mariage appeared first on Officielles.

Á La Une