Connect with us

Divertissement

Aurélie Dotremont : embarrassée après avoir posté par erreur une vidéo de son chéri, elle s’exprime

Published

on

Après avoir posté par erreur un vidéo de son chéri en story Instagram, Aurélie Dotremont a pris la parole pour mettre les choses au clair. 

Révélée en 2011 dans la saison une du programme de télé-réalité Carré Viiip, Aurélie Dotremont s’est fait très discrète ces dernières années. Pour cause, la jeune femme a révélé être au plus mal et a même inquiété ses fans. Quelques semaines plus tôt, elle se montrait en larmes et dévoilait son combat contre la dépression.

En effet, la jolie blonde originaire de Belgique a eu beaucoup de mal à vivre sa notoriété. De cette période, elle ne garde pas de très bons souvenirs. À tel point qu’elle a préféré décliner l’invitation de Magali Berdah à son mariage. Pourtant, la raison n’a rien à voir avec la papesse des influenceurs, mais elle est tout de même très triste.

Aurélie Dotrement poste une vidéo par erreur de son chéri

Si sa carrière dans la télé-réalité est derrière elle, cela n’empêche pas Aurélie Dotrement d’être très active sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram qu’elle officie principalement auprès de ses 1,5 millions d’abonnés. Un chiffre record pour celle qui n’est plus apparue dans un programme depuis 2019. Le dernier en date, outre Les Cinquante, n’est autre que la saison 11 des Anges. Depuis, le monde de la télé-réalité a beaucoup changé, avec l’arrivée de personnalités fortes, à l’image de Maeva Ghennam.

Lire Aussi  Nikola Lozina en froid contre Julien Tanti : Jessica et Thibault auraient déjà choisi leur camp

Pourtant, Aurélie Dotremont n’a pas montré la moindre envie d’un retour en télé-réalité. Cette dernière a même dévoilé son combat contre la dépression. De fait, son besoin de se tenir loin des plateaux de télévision s’entend. À 32 ans, la jeune femme préfère se préserver, loin de ce milieu dont elle ne veut plus entendre parler. À ce titre, elle refuse également de croiser, ne serait-ce que quelques minutes, ses anciens camarades. Visiblement, elle a bel et bien tourné la page, malgré un bref retour dans Les Cinquante en 2022.

Embarrassée, elle fait une mise au point

Côté coeur, Aurélie Dotremont est en couple avec Dylan Grenier depuis plusieurs années. Mais le duo a fait face à de multiples ruptures. La cause n’est autre que leur jalousie commune. Très épris l’un de l’autre, les tourtereaux ont même emménagé ensemble. Déjà séparés une première fois, ils avaient décidé de se donner une nouvelle chance. Pourtant, alors qu’elle était en tournage pour Les Cinquante, Dylan s’est permis une sortie en boite de nuit sans la prévenir, ce qui a fait sortir de ses gonds la jolie blonde. Un temps fâchée, elle semble lui avoir pardonné depuis.

En effet, le jeune homme s’affiche régulièrement avec Aurélie Dotremont sur ses réseaux sociaux. Mais ce samedi 23 septembre, la jeune femme a posté un message pour le moins embarrassant en story Instagram. Il semblerait qu’elle ait postée une vidéo incommodante, très vite supprimée. Si l’on ne sait pas de quoi il s’agit, elle a tenu a prendre la parole à ce sujet. Elle explique avoir fait une mauvaise manipulation en postant une story de son compagnon, apparemment dans une position délicate, d’après ses dires. Elle s’excuse et demande de ne pas partager les images en question. Si nous n’avons aucune idée de ce dont il s’agit, on espère que cela ne nuira pas au couple…

© Instagram / Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont : embarrassée après avoir posté par erreur une vidéo de son chéri, elle s'exprime

© Instagram / Aurélie Dotremont

The post Aurélie Dotremont : embarrassée après avoir posté par erreur une vidéo de son chéri, elle s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une