Connect with us

Divertissement

« Ça a vraiment bouleversé mon monde » : Kerry Washington révèle avoir appris à 41 ans qu’elle n’était pas la fille biologique de son père !

Published

on

Un projet qui lui tient à cœur. L’actrice
Kerry Washington

connue pour son rôle dans la série dramatique Scandal, s’apprête à sortir ses mémoires… Et à l’occasion la sortie imminente de son ouvrage autobiographique intitulé Thicker Than Water, la femme de 46 ans a accordé une interview exclusive au magazine
People
.

« Écrire ses mémoires est, de loin, le projet le plus personnel que j’aie jamais entrepris. J’espère que les lecteurs le recevront avec la plus grande bienveillance et je prie pour qu’il offre de nouvelles perspectives et invite les gens à une plus grande compassion – pour eux-mêmes et pour les autres », a-t-elle confié à nos confrères américains.

Un ouvrage dans lequel Kerry Washington raconte notamment comme elle a découvert en 2018 qu’elle n’était pas la fille biologique de son père… À 41 ans,
l’actrice afro-américaine

Lire Aussi  La Lettre d’Ines, le coffret : découvrez le contenu de la box du mois de février 2023 !

a en effet appris que ses parents avaient choisi de faire appel à un donneur de sperme anonyme pour concevoir leur enfant à la suite de problèmes de fertilité.

A voir également : Kerry Washington mise sur une tenue flamboyante sur le tapis rouge !

« Je connais désormais mon histoire »

« Quand j’ai eu cette information, je me suis dit : ‘Oh. Je connais désormais mon histoire' », a déclaré la star, qui s’est remémoré avoir été soulagé en apprenant la nouvelle. Et pour cause, l’interprète inoubliable d’olive Pope a fait savoir qu’elle avait longtemps senti que ses parents lui cachaient des choses
. « Je ne savais pas quelle était mon histoire, mais je jouais le personnage secondaire de leur histoire », a-t-elle confié.

Une découverte sur son père qu’elle aborde évidemment dans son livre autobiographique qui verra le jour le mardi 26 septembre 2023.

Lire Aussi  ‘C’est l’homme de ma vie’ : Kelly Vedovelli se confie sans filtre

L.Z.

Advertisement

Á La Une