Connect with us

Divertissement

« Féminine, pas dans la caricature » : Muriel Robin fait une surprenante révélation sur sa femme Anne Le Nen !

Published

on

Muriel Robin n’en finit plus de faire l’actualité… Alors que ses propos sur
 l’homophobie dans le monde du cinéma

continuent de faire couler de l’encre, une semaine à peine après ses déclarations dans Quelle époque !, l’actrice refait l’actualité !

La raison ? Lundi 2 octobre 2023, cette dernière sera à l’affiche d’un film sur TF1 intitulé Les Yeux Grands Fermés. Une fiction événement sur la thématique de l’inceste, une cause qui tient à cœur à la compagne d’
Anne Le Nen

.

Au cours d’un entretien accordé à Ouest-France à quelques jours de la diffusion du long-métrage,
Muriel Robin

s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet : « Il faut écouter ces enfants, les aider à briser le silence et trouver des solutions. Il faut aussi écouter les mères. Souvent, quand elles parlent, on dit qu’elles se vengent de leur ex-compagnon, qu’elles inventent. […] Faut arrêter avec ça. Ça fait beaucoup de dégâts. »

Lire Aussi  Camille Lellouche épuisée : Abattue par son rôle de jeune maman... ce soutien de taille que lui apporte l'homme de sa vie !

A voir également : « Je t’aime » : Baptiste Giabiconni fait une déclaration d’amour à Muriel Robin !

Un téléfilm avec sa moitié

Un retour sur le petit écran qui ne s’arrêtera pas à la diffusion de ce téléfilm puisque Muriel Robin est déjà à l’affiche d’une nouvelle fiction
TF1
intitulée Master Crimes.Un film plus léger dans lequel l’actrice donne la république à sa moitié. En effet, au cours d’un entretien accordé cette fois-ci à Télé Magazine, la femme de 68 ans a accepté d’en dire plus sur ce projet :

« Je joue Louise, une criminologue comme on n’en a pas encore vu à la télé. Ella a un esprit pas comme les autres. Ma femme, Anne Robin Le N’en, est une capitaine de police féminine, pas dans la caricature, avec un ado de 15 ans ? Elle est amoureuse du médecin légiste. Moi-même, j’ai un amant commandant qui aimerait bien habiter chez moi… Très amusant ! », a-t-elle déclaré… On a hâte !

Lire Aussi  "Trop de femmes" dans les matinales : Apolline de Malherbe vient-elle de tacler Léa Salamé ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une