Connect with us

Divertissement

Coup de théâtre : Bruno Guillon finit en larmes en direct sur France 2 à cause d’une candidate de « Chacun son tour »

Published

on

Après avoir assuré l’animation de l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon

n’a pas quitté France 2 malgré le clap de fin. Désormais, le présentateur est aux commandes de Chacun son retour depuis 2021. Pour cette troisième saison, trente candidats étaient sur la ligne de départ.

Pour rappel, deux candidats sont tirés au sort parmi le public au début de l’émission. D’ailleurs, les duos laissent parfois place à des moments inattendus à tel point que Bruno Guillon

a déjà dû hurler sur un participant. En août dernier, il a même remarqué la tricherie d’une candidate. Alors qu’il avait demandé quel était le prénom du chauffeur de Louis de Funès dans Rabbi Jacob, celle-ci a répondu Henri. Or, il fallait dire Salomon. Pour se rattraper, Emilie a tenté de se justifier en disant qu’il avait mal formulé sa question. Et pour cause, l’acteur qui incarnait le chauffeur s’appelait Henri Guybet. « Moi je croyais qu’on parlait de son vrai nom« , a-t-elle lancé. De quoi amuser l’ancien acolyte de Manu Payet.

Lire Aussi  Inès Reg : le présentateur Laurent Ruquier prend sa défense après son conflit avec Natasha St-Pier

Bruno Guillon en larmes

A voir aussi : Un chanteur pris dans les filets d’une candidate des Z’amours

La semaine commence plutôt bien dans Chacun son tour. Après quatre duels consécutifs, Anne a tenté la cagnotte à 7500 euros au billard japonais dans l’édition de ce lundi 25 septembre. Malgré son échec, elle sera de retour parmi les trente candidats dès demain.

Une note plus joyeuse que la semaine dernière. En effet, Emilie a révélé à Bruno Guillon

qu’elle préférait Marc Lavoine même si elle est fan de lui. La candidate a révélé qu’il avait du mal à s’en remettre. De son côté, l’animateur

en a rajouté une couche et a fait mine de fondre en larmes en lâchant : « J’ai sombré dans l’alcool, fait quelques thérapies ». Une préférence dure à encaisser mais dont le père de famille a préféré en rire. Cela ne l’a pas empêché de plaisanter sur la sortie du film Super Mario en disant : « Vous l’avez vu, c’est un peu Mario au premier regard ». Avant de se justifier : « Je suis fatigué, je suis au bout du rouleau. Normalement, ce genre de vanne, c’est un motif de licenciement ». Au moins, cela aura amusé le public.

Lire Aussi  "Inacceptable" : Nathalie Saint Cricq ciblée, sa patronne Delphine Ernotte saisit la justice

JG

Advertisement

Á La Une