Connect with us

Divertissement

« On m’a trouvé dans la rue… » : Sumaï Cardenas fait des révélations sur son rôle face à Audrey Fleurot dans « Infiltré(e) »

Published

on

Après avoir cartonné dans la série « HPI » sur TF1,
Audrey Fleurot est de retour avec une nouvelle série

, cette fois diffusée sur France 2. Dans la mini-série Infiltré(e), l’actrice incarne Aurélie, une chimiste dans la police qui élève seule son fils depuis la mort de son compagnon.
Quand le commissaire Max Vernet a recours à ses compétences pour enquêter sur l’UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu’elle va se retrouver infiltrée au cœur d’un réseau de jeunes et dangereux trafiquants. Elle se retrouve par exemple confrontée à Jésus, qui tient le réseau depuis la ville de Marseille, ce qui va engendrer de multiples rebondissements dans sa mission pour sauver son fils.

Dans ce projet, Audrey Fleurot travaille à nouveau sous la houlette du réalisateur Jean-Philippe Amar, avec qui elle avait travaillé sur le film « Un Village Français ». Si Thierry Neuvic incarne le commandant Max Vernet, c’est Sumaï Cardenas, un jeune acteur qui campe le rôle de Jésus. Celui qui a étudié au Vélo Volé, une école de théâtre parisienne qui prépare aux grandes écoles, s’est confié à Michel Drucker sur la façon dont il a été casté pour la série. «  »On m’a trouvé dans la rue ! » a lancé le jeune homme aux yeux clairs. Et Audrey Fleurot d’ironiser : « Il n’avait pas de collier… Donc on l’a ramené ! ». 

Lire Aussi  Miss France : une candidate accusée de "faire pleurer dans les chaumières" avec sa soeur trisomique, elle réplique

Et Sumaï Cardenas de continuer à se confier : « Je rentrais, pour être tout à fait honnête, complètement en gueule de bois, des cernes jusque-là… » s’est-il souvenu. Le jeune homme a alors répondu « Évidemment » à la directrice de casting qui l’a repéré dans la rue et a avoué que cette série allait être sa toute première expérience.

ES

Advertisement

Á La Une