Connect with us

Divertissement

« Oui, je tape dans la CAF, oui, je touche le RSA », nouveau scandale dans la télé-réalité, cet influenceur avoue profiter du système !

Published

on

« 
Booba

, tu nous as tués, on crève la dalle ! ».

Cette phrase choc,
Seby Daddy

l’a prononcé en mars 2023 alors qu’il était en live sur TikTok. Et pour cause, depuis que le rappeur a décidé de faire la chasse « aux influvoleurs », l’ex-candidat de téléréalités aperçu dans Les Princes de l’amour, Les Apprentis aventuriers ou encore Les Marseillais vs Le reste du monde (W9) a fait savoir qu’il était sans le sou.

« Il nous a tués, on mange plus les influenceurs, il n’y a plus de travail ! On est ruinés, c’est la merde, on est au RSA ! », avait-il ajouté. Des déclarations suivies d’une vidéo de lui en train de s’inscrire sur le site de Pôle emploi tout en mangeant des pâtes pour « faire des économies ».

Des révélations sur son nouveau train de vie que le créateur de contenu 
Illan Castronovo

 a souhaité commenter : « Tu es encore en train de mentir aux gens, tu dis que tu es au RSA. ‘Booba a n*qué notre carrière’, ce n’est pas vrai. Et tu as des millions cachés aux États-Unis », a-t-il réagi en direct sur TikTok. « Tu dis ‘je suis au RSA, je suis au RSA’alors que tu as des millions, je le sais. Tu as tout coffré à l’époque, tu faisais cinq placements de produits par jour à 10 000 euros. Et tu as entre cinq à dix appartements à Miami, tu perçois des loyers + les millions que tu as coffrés », avait déclaré l’ex de
Giuseppa

Lire Aussi  Giuseppa : en break avec Paga ? Elle met fin aux rumeurs

.

A voir également : Une des plus célèbres influenceuses accusées du pire, Booba l’affiche !

526 euros par mois

Des informations calomnieuse selon le principal intéressé. Invité sur la chaîne YouTube de
Sam Zirah

le 24 septembre dernier, ce dernier a en effet indiqué qu’il n’était pas millionnaire avant de confirmer qu’il touchait bel et bien le revenu de solidarité active (RSA). « Oui je tape dans la CAF oui je touche le RSA, maintenant, j’ai des business sur le côté », a-t-il lancé au cours de son interview.

Intrigué, le journaliste a alors demandé à l’influenceur de 29 ans la raison pour laquelle il était éligible à cette aide. « Parce que j’ai une adresse en France et n’importe quel Français qui a plus de 25 ans et qui n’a pas d’activité touche le RSA. Ce n’est pas mon problème si la société ouvre des portes aux gens comme moi pour taper dans le RSA. Moi je prends le RSA parce que je suis dans mon droit de le prendre parce que je n’ai pas d’activité aujourd’hui et je n’ai pas honte. C’est 526 euros par mois, le temps que je me refasse », a-t-il répondu, certifiant que le jour où il allait financièrement remonter la pente, ses followers français allaient être les premiers a être récompensé.

Lire Aussi  YOU (Netflix) : une saison 5 de prévue ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une