Connect with us

Divertissement

25 ans après « Dawson », Kerr Smith qui jouait Jack dans la série est méconnaissable !

Published

on

Il n’est arrivé qu’à la saison 2 de la série culte « Dawson« , avec sa sœur jumelle Andie, mais Jack (McPhee) est rapidement devenu l’un des personnages principaux du programme. Un des premiers
personnages à être ouvertement gay

, il était interprété à l’écran par Kerr Smith, aujourd’hui âgé de 51 ans. Et l’acteur a drôlement changé, comme le montrent les photos de son compte Instagram !

Complètement transformé

Cheveux grisonnants, celui que l’on a aussi vu dans « Charmed », « DOS : Division des opérations spéciales »,« Life Unexpected », « The Fosters » ou encore « Riverdale », est un papa poule très actif sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement des photos de lui avec ses enfants, sa femme Lisa, chez eux, ou en vacances au ski, dont il est complètement mordu.

Lire Aussi  Gueule de bois : un nouveau remède vendu en pharmacie fait réagir

Pour rappel, entre 1998 à 2003, la série Dawson qui racontait le quotidien de lycéens jusqu’à l’université, a cartonné aux États-Unis. Elle avait été diffusée en France, sur TF1, et a fait connaître ses stars partout dans le monde.

Que sont-ils devenus ?

On pense bien sur à
Katie Holmes

, qui a endossé le rôle de Joey Potter, qui a joué dans « Batman » et qui a été
mariée à Tom Cruise

, mais aussi à Joshua Jackson, alias Pacey Witter, vu dans « Sexe Intentions » et « Urban Legends », a longtemps été le compagnon de Diane Kruger. 
Michelle Williams

alias Jen Lindley est l’une des actrices les plus côtés d’Hollywood, ayant été nominée pour cinq Oscars grâce à ses rôles dans « Brokeback Mountain« , « Blue Valentine » et « Les Fabelmans« . Elle a partagé la vie de Heath Ledger. Enfin le héros de la série, James Van Der Beek alias Dawson Leery a joué dans « How I Met Your Mother » et « Ugly Betty ». Marié à Kimberly Brook, il a 6 enfants.

Lire Aussi  Pierre Palmade : la famille du petit garçon blessé dans l’accident de voiture dévoile une photo de l’enfant sur son lit d’hôpital pour témoigner de "la violence du choc"

F.A

Advertisement

Á La Une