Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday et Maxim Nucci ne cessent de publier de mystérieuses stories sur Johnny : la vérité sur ce qu’ils préparent !

Published

on

Six ans bientôt qu’il nous a quitté et Johnny Hallyday a encore de la musique à partager avec son public. Pour que
les disques continuent de sortir

, régulièrement, sa veuve Laeticia Hallyday veille au grain. Depuis plusieurs semaines, elle partage sur la Toile des souvenirs de son homme, avec qui elle a vécu plus de 20 ans. La maman de Jade et Joy est aidée dans la manoeuvre par un ami, toujours proche, qui a aimé son mari
comme un père : Yodelice

.

Un nouveau titre de Johnny

En effet, sur l’album qui sortira le 17 novembre 2023, « Made in Rock’n’Roll », le label Parlophone France a retenu 10 titres dans le catalogue du Taulier. Ils sont « emblématiques de la ferveur qui régnait lors de l’enregistrement des derniers albums studios de Johnny Hallyday » assure un communiqué. Et surprise : un titre inédit sera présent sur cet opus. « Les fans de l’artiste iconique pourront découvrir en exclusivité une chanson totalement inédite composée et réalisée par son acolyte Yodelice, témoignage ultime des sessions d’enregistrement de Johnny ».

Lire Aussi  Jean-Pierre Darroussin assume ses 26 ans d’écart avec sa femme : "Je suis très gamin aussi"

La chanson s’appelle « Un cri » et les premières notes figurent dans le teaser de « Made in Rock’n’Roll », sur les réseaux sociaux. Pour rappel, c’est aussi Maxim Nucci, (le nom à la ville de Yodelice), qui a réalisé l’album « Rester vivant » et qui avait terminé d’arranger le disque « Mon pays c’est l’amour« , sorti à titre posthume, en 2018.
C’est dire si Laeticia Hallyday lui doit une fière chandelle

Un album, une expo et bientôt une comédie musicale

Et cette année, « Made in Rock’n’Roll » ne sera pas la seule surprise à découvrir pour les fans de Johnny. L’idole des jeunes fait aussi l’objet d’une comédie musicale qui est en préparation et une grande exposition qui
s’était ouverte en Belgique

, arrivera le 22 décembre 2023 à Paris.

F.A

Lire Aussi  Stéphane Plaza quitte la télé "du jour au lendemain" : l'annonce pas négociable de l'agent immobilier
Advertisement

Á La Une