Connect with us

Divertissement

Tentative de suicide d’un footballeur de l’OGC Nice : le quotidien « Nice Matin » évoque une « rupture amoureuse » !

Published

on

Vive inquiétude pour
Alexis Beka Beka

. Le joueur professionnel de football, qui évolue depuis 2022 à l’OGC Nice, a
des intentions suicidaires depuis quelques heures

, nécessitant l’intervention des gendarmes et des pompiers, et la fermeture d’urgence de l’A8. Depuis 10h30 environ, le jeune homme de 22 ans menace de se jeter dans le vide depuis le viaduc de Magnan, situé à Nice. D’après La Provence, qui confirme les informations premières dévoilées par France Bleu, un psychologue a dû être dépêché sur place dans l’espoir de convaincre le jeune homme de rétropédaler.

Si France Bleu a laissé entendre dans un premier temps que sa carrière à l’OGC Nice pourrait être la cause de cet acte désespéré, la thèse avancée par Nice Matin est diamétralement opposée. En effet, le journal local affirme que le jeune homme serait suicidaire en raison d’une rupture amoureuse. Aucune autre information corroborant cette hypothèse n’a pour l’heure fuité.

Lire Aussi  Thibault Garcia : son entrejambe filmée durant les Apprentis Aventuriers

A voir également : Antoine Dupont : son état de santé devient préoccupant !

Un mal-être global

Un peloton de gendarmerie est déployé sur l’A8 en vue de sécuriser les automobilistes. La police, elle, est positionnée en contrebas, au niveau du boulevard de la Madeleine. Selon BFMTV, c’est l’OGC Nice, club dans lequel évolue Alexis Beka Beka, qui a ordonné la venue sur place d’un psychologue. La chaîne info a également indiqué qu’en dehors de la rupture amoureuse du joueur, ce dernier vivrait depuis plusieurs semaines  »un mal-être global »… Plus d’informations dans les prochaines heures. 

I.V.

Advertisement

Á La Une