Connect with us

Divertissement

Échange tendu entre Géraldine Maillet et JEREMSTAR dans « TPMP » : « Vous ne me regardez pas ? »

Published

on

La Fashion Week de Paris bat son plein depuis le 25 septembre dernier. Ce lundi 2 octobre 2023, c’était au tour de la maison Louis Vuitton de dévoiler sa vision de la mode prêt-à-porter pour le Printemps/Été. Durant le show qui se tenait sur les Champs-Élysées,
le célèbre influenceur Jeremstar

a tenté de faire irruption et perturber l’évènement avant de se faire arrêter par la police.

Fervent défenseur de la cause animale,
le jeune homme était venu pour dénoncer l’utilisation de peaux exotiques

par l’emblématique griffe française. Une vidéo relayée par l’association de défense des animaux Peta dévoile les images de Jeremstar recouvert de sang et habillé dans une fausse de peau de serpent, escorté par deux policiers. « Non à la souffrance animale ! » lance-t-il pour faire passer son message qui fait directement écho aux récentes révélations de Peta, qui a dévoilé ce même jour les conditions dans lesquelles des animaux exotiques – principalement des serpents – étaient maltraités afin que leur peau soit utilisée en tant qu’accessoire de mode.

Lire Aussi  Exclu Public. Laurence Boccolini : ces deux animateurs qui ont postulé pour animer ''Les Enfants de la télé'' et qu'elle a coiffés au poteau !

Quelques instants plus tard, Jeremstar était invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste et a expliqué à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs pourquoi il semblait important pour lui de protester et que contre toute attente, son arrestation n’a pas été si musclée : « On m’a relâché direct, on m’a dit qu’on était d’accord avec moi. Les policiers ont été admirables. Le combat a été compris, on m’a même fait comprendre que j’avais le droit de le refaire ! Il n’y a eu aucun délit, il n’y a pas eu de garde à vue » a-t-il assuré.

Géraldine Maillet et Jeremstar : échange tendu en direct dans TPMP

Géraldine Maillet a ensuite été invitée à donner son avis sur l’affaire.« Je trouve que votre happening est un peu dérisoire, un peu ridicule, qu’est-ce que vous faites des… » a-t-elle commencé avant de s’interrompre pour demander à l’invité : « Vous ne me regardez pas quand je vous parle ? ». Amusé mais visiblement agacé, Jeremstar a alors rétorqué : « Si, je sais que cela fait un petit moment que vous m’avez dans le collimateur mais j’écoute ! ».

Lire Aussi  "Star Academy" : les téléspectateurs furieux, l’émission pénalisée par un énorme problème technique

La chroniqueuse a alors fait une petite mise au point en disant : « Non, ne le prenez pas personnellement ! ». Et Cyril Hanouna d’en rajouter une couche : « Je pense qu’elle n’aime pas ta gueule… ». Après avoir écouté la question de Géraldine Maillet, Jeremstar, piqué à vif a alors déclaré : « C’est marrant car quand on fait quelque chose, on vient nous demander ce qu’on ne fait pas… ». Un échange plutôt tendu dont voici l’extrait.

ES 

Advertisement

Á La Une