Connect with us

Divertissement

Julien Doré et Karine Le Marchand complices au point où ils ont dupés les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » !

Published

on

Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Doré a encore fait des siennes, ce 3 octobre 2023, au lendemain de la diffusion de « L’amour est dans le pré« , sur M6. Le chanteur de « Coco Câline », qui s’est fait connaître en remportant la 
cinquième saison de « Nouvelle Star » en 2007

sur la même chaîne, est un grand fan de l’émission de dating animée par Karine Le Marchand.

« Permis de réaliser ce rêve »

Et ce mardi, il a fait croire, copie d’écran à l’appui qu’il avait fait une petite apparition incognito, tout en prenant bien soin de remercier l’animatrice du programme, mais aussi les « équipes » qui lui avaient de « permis de réaliser ce rêve« .

En réalité, cette semaine, dans le septième épisode du programme (que Julien Doré ne manque jamais), Christine avait organisé une première soirée entre amis avec son prétendant Alain, et parmi ses amis, un homme a débarqué à table avec cette chevelure bouclée poivre et sel, qui avait tout l’air d’une perruque ! Un déguisement qui a fait rire nombre de fidèles sur la Toile. Parmi eux, on a noté que certains y avaient vu la patte de Xavier Dupont de Ligonnès, mais aussi d’un 
Patron incognito

Lire Aussi  Jessy Errero : elle s’exprime sur la ‘pudeur’ dans sa relation avec Fanny

(du nom d’un autre succès de la chaîne).

Du côté de
Julien Doré, les fans le savent bien

, il y a toujours eu une vraie envie de traverser l’écran. En novembre 2021, dans l’émission « En Aparté » sur Canal +, le beau gosse a révélé être très fans de l’ADP et a ajouté : « J’aurais pu m’inscrire fut un temps… C’était une possibilité ».

« Hâte de lire vos lettres coquin de sort »

Un an plus tard, il s’affichait 
en photo avec Karine Le Marchand

en story sur Instagram et écrivait : « J’espère que mon portrait pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré vous séduira mesdames« , avant de teasé, torse nu avec courgette géante à la main : « Hâte de lire vos lettres coquin de sort« .

F.A

Lire Aussi  Feliccia : au plus mal et hospitalisée, elle s’exprime
Advertisement

Á La Une