Connect with us

Divertissement

« Je déteste mon prénom », « je ne me suis jamais aimée tout court » : Charlotte alias Vitaa plus que jamais à cœur ouvert !

Published

on

Après avoir formé un duo durant plusieurs années avec Slimane, Vitaa a décidé de reprendre son chemin en solo.

D’ailleurs, la BFF de Diam’s

a confié en début d’année qu’elle comptait bientôt prendre sa retraite. En effet, elle souhaite ralentir la cadence pour se concentrer sur sa vie de famille.

« Là ce sont peut-être les plus belles années de mes enfants et je me dis : « Est-ce que je ne suis pas en train de rater des choses ? » J’essaie de me découper en quatre et de tout faire mais ce n’est pas évident« , a expliqué Vitaa

au micro de Purecharts. Avant de poursuivre : « Je crois que plus ça va, plus j’aime être moins dans la lumière. Je prends énormément de plaisir à travailler pour d’autres. Plus le temps passe, plus j’aime faire ça. Donc peut-être qu’on me verra un peu moins dans les prochaines années ».

Lire Aussi  ‘On est en train de régler des choses’ : Simon Castaldi évoque ses problèmes avec Adixia

Mais avant cela, Vitaa

va faire son retour dans les bacs ce vendredi 6 octobre 2023 avec un opus portant le nom de son vrai prénom : Charlotte.

Des révélations surprenantes

A voir aussi : Vitaa et Slimane, c’est fini pour de bon !

Attendez-vous à un projet plus personnel ! En effet, Vitaa compte bien se livrer comme jamais. A quelques heures de la sortie de Charlotte, la mère de famille a teasé ce qu’elle nous réservait dans ses morceaux. « Je m’appelle Charlotte. Rien que de le dire, vous ne savez pas ce que ça me coûte. Je déteste mon prénom », a-t-elle d’abord écrit sur son compte X.

Mais l’acolyte de Slimane ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a fait de tristes confidences. « Je ne me suis jamais aimée tout court en fait. J’ai créé Vitaa pour me sentir plus forte. Mais en vérité, je suis une fille remplie de doutes… Ma plus belle réussite, c’est mes enfants. La plus grosse tournée de ma carrière, je l’ai faite avec ma fille dans les bras », a-t-elle ajouté. Avant de conclure : « Mon moteur, c’est mon public. Je m’appelle Charlotte, Et j’ai décidé de tout vous raconter ». Il ne reste plus qu’à attendre.

JG

Lire Aussi  L’acteur Ian Ziering ("Beverly Hills") violemment agressé en pleine rue par des motards : la vidéo choc
Advertisement

Á La Une