Connect with us

Divertissement

« Des gens sur le paillasson » et « cachés dans le parking » de ses parents, Sheila traumatisée par ses fans !

Published

on

Peu d’artistes peuvent se vanter de perdurer dans le temps. C’est le cas de Sheila

qui a tout de même soixante ans de carrière à son actif. C’est pour cette occasion que la star de 78 ans

a décidé de partir à la rencontre de son public avec une tournée spéciale et en sortant un double CD baptisé « Sheila, Live à Bruxelles ».

Révélée à l’âge de seize ans, l’artiste

a enregistré son premier single une semaine après son audition. De là, les choses sont allées très vite. D’ailleurs, l’interprète de Bang Bang a eu du mal à réaliser sur le moment. « Au-delà d’être brutal, c’est que moi, je n’ai rien vu. Mes parents ont signé un contrat. J’étais en studio, j’ai enregistré mon premier disque. Je crois que huit-dix jours après je faisais une télé. Ca a été tellement vite (…) J’ai appris sur le tas. Le jour où j’ai réalisé les choses c’est que j’ai perdu ma liberté. C’est synonyme de perte de liberté pour moi. Ce n’est pas synonyme de succès (…) c’est surtout le fait que je ne pouvais plus sortir dans la rue », s’est-elle souvenue au micro de RTL ce mardi 10 octobre.

Lire Aussi  Victoria Mehault : fiancée à son chéri Nicolo ? Elle répond pour la 1ère fois

Des fans prêts à tout 

A voir aussi : L’hommage bouleversant de Sheila

Si cela fait partie du jeu, certains admirateurs allaient parfois un peu loin dans leur envie d’approcher Sheila

. « Les gens dormaient sur mon paillasson, se cachaient dans le parking de mes parents. C’est très stressant », a-t-elle ajouté.

D’ailleurs, cette période n’aura pas été sans conséquence comme l’a révélé Sheila

. « Moi j’ai gardé un traumatisme de cette époque. J’ai peur de la foule. C’est ridicule parce que les gens sont d’une gentillesse absolue (…) J’ai une vie avec ces gens. Pour moi c’est une immense famille dans toute la France », a-t-elle conclu. Aujourd’hui, l’icône de l’époque yéyé poursuit cette histoire d’amour avec son public qui la suit depuis plusieurs décennies malgré sa pause de neuf ans en remontant sur scène.

Lire Aussi  M6 : l’émission ‘Fan de’ va faire son grand retour

D’ailleurs, elle compte bien continuer aussi longtemps qu’elle le peut puisque Sheila a notamment précisé lors de cette entrevue : « Je suis une privilégiée parce que déjà j’ai une bonne santé. Je crois que l’on peut faire ça que si on a l’énergie de le faire. Je suis née à la fois sous une étoile compliquée, à la fois merveilleuse. J’ai surtout une passion pour ce que je fais. Tant que je pourrais le faire, je continuerais à le faire. Je ne vois pas le temps qui passe. Je n’ai même pas soixante ans dans ma tête, évidemment ça aide ».Comme c’est beau ! 

JG

Advertisement

Á La Une